Niveau allaitement j'aimerais bien sevrer Sésame aux alentours de ses 12-14 mois (donc cet été), ça me semble envisageable parce qu'elle tète déjà bien moins qu'avant et si je la mets pas au sein de moi-même elle ne réclame pas, le seul "souci" c'est qu'elle s'endort au sein tous les soirs, bon j'imagine qu'elle fera autrement quand ce sera le sevrage et puis voilà. J'aimerais la sevrer parce qu'un an je trouve que c'est déjà une belle aventure (bon si ça se trouve à 12 mois je nous sentirais pas prêtes et je continuerai encore je sais pas), que le lait est primordial la première année et que je me voyais pas lui donner du LA pour les derniers mois de sa première année (bon surtout qu'on a tenté et qu'elle refuse d'en boire). Pour sa deuxième année j'aimerais ne pas avoir à "remplacer" mon lait par des biberons, d'après mes recherches le lait de croissance est purement marketing et à partir d'un an si elle a une alimentation bien équilibrée et diversifiée y a pas de souci de se passer de lait maternel ou maternisé. Le seul truc c'est que j'imagine qu'à la crèche ils vont pas le voir du même œil et ils voudront sans doute qu'elle ait des biberons jusqu'à ses 3 ans
au "pire" j'espère qu'on pourra convenir qu'elle ait des yaourts ou du fromage à la place, s'il faut un apport en produits laitiers. Il y en a parmi vous dont les bébés ne boivent pas de lait à la crèche ?
@bibouille22 Sésame va avoir 8 mois et elle dort toujours avec moi, enfin dans son berceau cododo mais c'est tout comme, et il y a des moments dans la nuit où je me rendors avant de la remettre dans son lit, et donc elle dort avec moi !

@bibouille22 Sésame va avoir 8 mois et elle dort toujours avec moi, enfin dans son berceau cododo mais c'est tout comme, et il y a des moments dans la nuit où je me rendors avant de la remettre dans son lit, et donc elle dort avec moi !