Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Mellys lui maintenir de force les mains/bras cest ce que je dois faire ici pour quelle s'endors sinon elle s'empêche dormir aussi. D'où le fait que j'aimerais tester l'emmaillotage...

@Clemens vous me faites peur avec votre RDC.... jespere quon a pas fait un one shot ^^

@Lapsa @Clemens en effet jai acheté une combi pilote trop mignonne.... et elle a jamais servi. . .

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Margottine :hugs:

Super nuit ! :dowant: Mon fils a fait 23h15-4h45 puis 5h30-10h ! Sauf qu'il a bu que sur un sein à 5h, donc l'autre me faisant mal, je me suis levée pour tirer mon lait et me suis recouchée qu'à7h :sweatdrop:.
Le vaccin s'est bien passé hier. Bien sûr il a hurlé mais je l'ai consolé contre moi et il s'est endormi :cupidon:.
A deux mois, il fait 5,200kg pour 57,5cm. C'est fou comme il gazouille et nous sourit. Parfois, je m'amuse à lui poser une question et lui demande de sourire si c'est oui et ca marche :cupidon: (ouais, je suis grave gaga XD et je fais plein de vidéos aussi).
Par contre, gros moment en carton hier soir : on était en voiture -1h de trajet- et il s'est mis à pleurer à 30minutes de la maison. J'ai pris le parti de le laisser pleurer car je savais qu'il avait faim et qu'on serait bientôt rentré et plus à l'aise pour manger, mais je me suis sentie très nulle :gonk:. Il n'a pas été rancunier car tout sourire pendant la soirée.

@Clemens @bibouille22 ma nounou veut rencontrer S en vue de la reprise :crying: Ca passe trop vite !
D'ailleurs @Destiel Mok´ , grosse curiosité de ma part (tu n'hésites pas à me dire si c'est déplacé), mais je me demandais quand tu reprenais le boulot, comment et/ou si tu envisageais le sevrage et comment tu pensais la faire garder ? Je répète mais n'hésite pas à me dire si je suis trop curieuse (mais vu que tu n'en parles jamais)

@Clemens @bibouille22 j'ai fait un frottis hier en prévision du stérilet et, en fait, je n'ai pas le vrai retour de couches. Je n'ai que le petit retour de couches qui survient normalement une dizaine de jours après l'accouchement. Vivement le stérilet car j'ai encore zappé de prendre la pilule hier :sweatdrop:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Ce matin le bébé a ri :puppyeyes:

@Mellys oui, il se frotte les yeux, chouine un max, il est tout mou puis tout agité mais de façon désordonnée genre petit robot cassé, et au moment de sombrer il pleure parce qu’il se sent pas au top. Je dois parfois l’empêcher de mettre les doigts dans la bouche parce que ça l’excite au lieu de le calmer.

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
D’ailleurs DP pour vous raconter que du PADODO est chez nous aussi depuis hier : 40 minutes de sieste sur toute la journée + ça a l’air d’être parti pour la même chose aujourd’hui :coiffe:

N’empêche, pourquoi ils veulent pas se laisser à dormir nos bébés ? :hesite:
Leur vie avec nous est tellement merveilleuse qu’ils veulent pas rater un instant ? 8)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Grrrr.
Je l'ai mise à la sieste, elle m'a fait un cinéma pas possible pour pas dormir (car on va à la piscine après, la prochaine fois je dirais rien, pff :stare:), je lui ai crié dessus pour qu'elle arrête de crier/appeler et qu'elle DORME et là voilà qui se réveille 40 minutes plus tard en mode "MOI FINI DODO MAMAAAAAAAN". Qu'est-ce que c'est rageant qu'elle dorme aussi bien chez la nounou, et aussi mal avec moi !!!
Bon je fais la morte en espérant qu'elle se rendorme. C'est pour elle en plus, franchement elle est bien mieux quand elle est bien reposée quoi. :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Hatsue : je faisais des balades jusqu'au bout et j'étais en pleine forme, pas de douleurs au dos. Bon j'ai été arrêtée tôt car je faisais des malaises mais dans l'ensemble, j'ai eu une grossesse super. Enfin tout ça pour dire que la taille du ventre les premiers mois ne présagent pas forcément de sa taille à la fin ;)

@poopoutyzz : mince la vérité est encore ailleurs alors :yawn:

18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
@Lapsa @melowyn j'essaye de rester zen et puis tout d'un coup je suis prise de panique! Je réalise que je suis bientôt à 33 sa et que rien n'est prêt (d'ailleurs on sait toujours pas comment on va l'appeler...). Je dois: nettoyer le berceau, le cosy, la poussette, faire le tri dans sa future chambre, et ranger/jeter beaucoup de bazar qui encombre pour rien, voir ce qui nous manque sérieusement pour faire une micro liste de naissance (on voulait pas forcément en faire mais on a nous a demandé de quoi va avoir besoin/envie, alors autant choisir)et j'imagine que j'oublie des trucs (comme le dossier de demande en crèche, etc). Mais on va s'en sortir en faisait un peu chaque jour!
Et pour les achats on a l'avantage d'avoir le matériel qu'on avait utilisé pour L. J'ai juste acheté quelques vêtements (mais franchement pas grand chose, je compte l'habiller avec beaucoup de boisés/pyjamas de son frère au début), et tout en soldes ou d'occasion (parce qu'avec le recul quand je vois le temps que c'est porté/utilisé...).

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Pas de rdc ici, mais encore des douleurs qui ne diminuent pas vraiment, donc à la pmi ils m’ont conseillé de consulter car ce n’est pas normal.

@La dilettante : je reprend le 4 avril avec deux jours par semaines à la crèche et le reste je suis en télétravail et le mercredi en congé donc elle sera avec moi du coup je n’envisage pas le sevrage pour le moment. Je vais pomper mon lait pour la crèche je pense que ça suffira. Je voudrais attendre d’avoir bien entamé la diversification, mais je suis consciente que c’est un vrai luxe de pouvoir continuer à allaiter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes