@Ecleyosia et à la fin de chaque popi il y a une double ou triple page à regarder sur un thème donné il est fan absolu.. il la regarde looongtemps et en détail.
Ok bon, tu m'as convaincu.
(Pardon
)@Ecleyosia et à la fin de chaque popi il y a une double ou triple page à regarder sur un thème donné il est fan absolu.. il la regarde looongtemps et en détail.
)
) et qu'on peut introduire les fruits exotiques avant 6 mois, j'ai une gourde good gout à l'ananas et c'est à partir de 4 mois. Mon fils mange de la mangue, de l'ananas, papaye etc et il va bien. Cet été aux antilles il mangera aussi des fruits exotiques et ça ira aussi 

du coup je crois que j'ai trouvé la solution : il faut que j'attende qu'elle dorme sur moi une bonne demi-heure avant de la poser sinon c'est réveil garanti !
ya pas mal de points communs avec ce que je vis aussi !
ça n'était plus arrivée depuis que j'ai arrêté les PLV. Heureusement, c'est passé depuis.
), j'ai une sauce bolognaise maison sur le feu pour des lasagnes maison ce soir. 
)
)
(même vous les petits sous-marins, on vous voit
)
J'ai connu ça, dans ce cas je zappe moi... Quitte à faire une petite sortie histoire de prendre l'air. J’adore quand on se met toute à regarder / écouter / acheter un truc comme les maillots de bain eliott et Loup de la dernière fois ou le film d’aujourd’hui.