@Lapsa Tu as écrit plus tôt en journée, j'espère qu'à cette heure-ci, ça va mieux

J'ai eu des journées où je n'allais pas bien (dont une la semaine dernière, où ça n'allait pas du tout) mais elles restent rares. J'arrive toujours à m'occuper, même si au départ, comme toi, je culpabilisais alors que j'ai une super remplaçante, que l'on s'écrit de temps en temps pour ses questions/me tenir au courant, que j'ai laissé mon poste en ordre, etc.
Tu es quasiment allée au bout, moi je trouve ça super fort ! Alors maintenant, il faut penser à vous !
Perso, j'ai toujours au moins un rdv médical ou administratif par semaine, et sinon je vais à la piscine au moins une fois par semaine, je marche au moins une fois par jour (sauf si le temps est trop pourri), je lis pas mal (mon métier), je vais manger avec chéri une fois par semaine le midi, je cuisine des soupes et des plats un peu plus élaborés que d'habitude (enfin, ça vole pas haut non plus). Par contre, les séries que je voulais regarder, je ne l'ai toujours pas fait, et c'est assez fou... (
@Pompoen "call the midwfe" j'avais trop aimé il y'a quelques années, voilà une série de plus que je pourrais regarder...) mais j'en ai marre des écrans ces temps-ci... Si je pouvais, je resterais toujours dehors à écouter les oiseaux chanter, mais vu ma région pluvieuse, je ferai ça en poussant bébé dans sa nacelle...
(par contre, je suis trop fan de "Bienvenue chez les Loud", ça passe sur Gulli en ce moment-même, c'est un dessin animé, haha. Je dois le regarder une fois par semaine, à tout péter, mais c'ets mon coup de coeur/découverte de mon arrêt

)
Parfois, je me demande ce que j'ai fait de ma journée, quand même
Je trouve que le temps passe très vite. Je suis plutôt bien au niveau des équipements, tout ça, et je me dis que c'est aussi le bébé qui dira ce qu'il lui faut, tout ça. Bref, j'essaie de lâcher du leste sur l'avenir, mais je suis aussi une nana qui aime contrôler, c'est pas facile (tout ça). Quand je sens que j'étouffe (autant parce que bébé me comprime

, que psychologiquement), je vais marcher. Avant, je courais pour éclaircir mes idées, maintenant je marche et vais donner du pain à des canards. Ils sont contents et moi aussi
Je blablate, j'ai mal aux yeux, mais je vais regarder Gulli!
EDIT : ce matin au réveil, le p'tit viking est devenu karaté kid, première fois qu'il me donnait des coups aussi violents, à m'en faire mal !