@Weena88 : C'est ce que je vais faire, je pense 
(mais ça me fait bizarre d'aller chez le pédiatre pour ça ?
)
__
Je ne sais pas ce que j'ai, ça fait une semaine +- que je suis littéralement obsédée par l'idée d'un deuxième.
J'y ai même rêvassé pendant une colère monstre de ma fille, faut pas demander. Ou en voyant une photo d'une amie (prise de son bain, vue de ses deux plus jeunes qui la suivent jusqu'à la baignoire, elle est enceinte du n°4 ^^) et en ressentant de l'envie.
Limite l'accouchement me manque.
Par contre, je suis obsédée par l'idée d'une deuxième fille.
A espérer que la capote craque, ou que mon mari oublie de la mettre
Bon, c'est tellement énorme que c'est très probablement simplement hormonal, et dans une semaine je reviendrai dire : "ouais, une c'est bien aussi"

(mais ça me fait bizarre d'aller chez le pédiatre pour ça ?
)__
Je ne sais pas ce que j'ai, ça fait une semaine +- que je suis littéralement obsédée par l'idée d'un deuxième.
J'y ai même rêvassé pendant une colère monstre de ma fille, faut pas demander. Ou en voyant une photo d'une amie (prise de son bain, vue de ses deux plus jeunes qui la suivent jusqu'à la baignoire, elle est enceinte du n°4 ^^) et en ressentant de l'envie.
Limite l'accouchement me manque.
Par contre, je suis obsédée par l'idée d'une deuxième fille.

A espérer que la capote craque, ou que mon mari oublie de la mettre

Bon, c'est tellement énorme que c'est très probablement simplement hormonal, et dans une semaine je reviendrai dire : "ouais, une c'est bien aussi"
Toutes façons ma copine m'a dit de pas me prendre la tête et que l'essentiel c'est que je sois là.
Mais oui je comptais faire ça pour la suite, faire un glaçage (heureusement qu'il me reste une tablette de chocolat !!), merci j'espérais une réponse comme ça en postant, ça me conforte dans mon idée.
parce que ça me semblait absurde. Ni en ski, ni en rando (enfin rando est un bien grand mot, je faisais des petites balades en montagne parce qu'en juillet j'étais quand même une énoooorme baleine). Pareil, le critère "éviter d'être trop essoufflée" me paraît plus pertinent (du coup ralentir, mais ton ventre te ralentira d'ici peu de toutes façons 

Il a vomi comme ça sorti de nulle part hier soir, genre en plein milieu du jeu bwwaaah puis on continue à jouer, j'ai pas compris
. J'ai eu l'espoir que ça soit juste quelque chose qui lui soit resté sur l'estomac mais non non, on l'a retrouvé ce matin dans une belle flaque de vomi. Bon bah il reste à la maison avec moi hein...
Je m'attends en effet à ce que toutes les 3h, il y ait quelque chose : biberons, dextros ? L'avenir le dira ! ^^ M'en fiche un peu d'être réveillée, tant que ses glycémies seront normales. (depuis quelques mois, je n'imagine plus la possibilité qu'il développe un diabète de type 1, à la naissance, durant son enfance, à l'adolescence, ou comme moi, en tant que jeune adulte. Les chances sont minimes, et je ne veux pas me stresser avec ça, mais je crois que les dextros de surveillance me renverront ce stress, lors de ces premiers jours). Et moi, j'aurais à gérer à mes glycémies, ça sera peut-être folklo... 
La dernière fois, c'était en Février de l'année passée je crois..
Ca sera l'occasion de faire un point complet !