@LiGie nous avons pas mal de pleurs aussi.
Les premiers mois, je ne l'entendais JAMAIS pleurer. C'était fou...
Là, essentiellement des pleurs de frustration que j'accompagne du mieux possible... On a aussi les dents, la 5eme a percé cette semaine.
Cette nuit à 23h, elle s'est mise à pleurer fort d'un coup dans son sommeil... J'ai mis 15 mins ( ça va !) Pour la rendormir... Mais pour le coup, aucune idée du pourquoi du comment... Cauchemar ? Dents ?
Je trouve que Th est à un âge intense dans son développement...
Elle me comble comble damour... Mercredi, elle m'a attrapée pour me faire un câlin puis un bisou.
.
À côté de ça, l'empêcher de mettre une clé dans sa bouche devient un drame diplomatique.
Il est 9h et elle dort encore
Ça tombe bien, je ne suis pas en grande forme.
Les premiers mois, je ne l'entendais JAMAIS pleurer. C'était fou...
Là, essentiellement des pleurs de frustration que j'accompagne du mieux possible... On a aussi les dents, la 5eme a percé cette semaine.
Cette nuit à 23h, elle s'est mise à pleurer fort d'un coup dans son sommeil... J'ai mis 15 mins ( ça va !) Pour la rendormir... Mais pour le coup, aucune idée du pourquoi du comment... Cauchemar ? Dents ?
Je trouve que Th est à un âge intense dans son développement...
Elle me comble comble damour... Mercredi, elle m'a attrapée pour me faire un câlin puis un bisou.
. À côté de ça, l'empêcher de mettre une clé dans sa bouche devient un drame diplomatique.

Il est 9h et elle dort encore

Ça tombe bien, je ne suis pas en grande forme.

en gros entre ses 6 semaines et 3 mois elle ne se réveillait plus que 2-3 fois la nuit et on est passé à 5-10 fois depuis !
)
dès qu'elle me voit réapparaître, c'est....pfffiouu
peut-être que j’ai jamais raconté comment il m’est arrivé de m’enfermer dans les chiottes en pleurant pour que la soufflerie couvre les pleurs du bébé, ou comment j’allais voir mon mec avec le bébé hurlant dans les bras, moi en larmes « mais qu’estce Que j’ai fait de mal, pourquoi il est comme ça » ou comment j’ai cru dur comme fer qu’il avait un handicap ou une œsophagite ou une plagio ou etc etc etc et que je paniquais totalement !! Et là ben heureusement qu’il y avait son père pour me faire redescendre.
)

Je me suis pas gênée pour lui dire qu'on était fatigué et qu'on dormait dès qu'on pouvait, elle m'a dit qu'elle comprenait.

Je me répète inlassablement "ça passe, tout passe" quand je me sens pas très bien. Hier soir mon mari m'a dit que si je trouvais que je faisais déjà au mieux, c'est que j'étais une super maman, ça m'a fait du bien.
) et beaucoup plus les frustrations et l'angoisse de la séparation. Mais encore une fois même si c'est chiant ça prend beaucoup moins aux tripes que des pleurs de nourrisson, c'est bien plus facile à encaisser