Hier soir on a donné un morceau de jambon à Jeannot pendant le repas, sans le couper. Il l'a coupé en petits bouts avec ses doigts, il s'est applaudi, il a fait un bruit de bisou (= appel du chat) et il a balancé des bouts de jambon par terre pour nourrir le chat, avec moults gloussements parce que trop marrant le chat qui mange du jambon et qui se met debout contre la chaise haute.
Et ce matin réveil à... 5h15

J'étais tellement blasée, je lui ai apporté un biberon, ai allumé la lumière de sa chambre en lui disant qu'il avait à boire et des jouets et je suis retournée me pieuter.
Bon j'ai pas pu me rendormir parce que j'attendais la catastrophe imminente mais au moins c'était plus reposant, et je suis allée le récupérer à 6h30 passées, donc il est resté plus d'une heure à jouer tranquille dans sa chambre (et pas plus de deux bouts de stickers sont décédés pendant la manoeuvre) !
Et là il balaye la table basse avec son petit balai
Tournée de câlins pour les gens en manque de sommeil ou de motivation ou qui se font attaquer par les microbes ou vous voyez le topo, et bonne semaine tout le monde