Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avec le papa, on s'est limite pris la tête hier soir au sujet du prénom. C'est moi qui fait ch*er, car pour lui, c'etait décidé... Je doute, ça m'énerve. J'ai du mal à me projeter avec ce prénom, alors que je le trouve très beau. Je préfère, ces temps-ci, un prénom plus classique et chéri ne comprend pas. C'est le grand dilemme !
Et puis chéri est stressé (il fait des réactions cutanées à chaque fois qu'il stresse) et là, c'est boutons à gogo! Il parle du boulot, mais je crois que les futurs mois commencent à le travailler...
Et sinon, gros fail : j'ai craqué un pantalon de grossesse! A 2 mois de grossesse, j'avais craqué 2 pantalons "normaux" (un peu vieux, hein) mais là ça commence à m'agacer Vive le frottement des cuisses...
@Backstreet félicitations et bienvenue a cette jolie petite fille
Je ressors de mon rdv avec ma sage femme qui n'a pas arrêter de dire que ma fille était "vraiment trop mignonne" et "quelle est sage !"
Pose de stérilet nickel, pas du tout eu mal.
@Vlan. ... Heu non non non pas tout de suite ...(je viens d'aller regarder la liste des DPA du coup, avec la naissance de la fille de Backstreet, je viens de rentrer dans le top 10 )
Minouchat a englouti un demi petit pot de carottes et un demi pot de compote de pommes. Mon bébééé ! Oukilé mon bébé ?
Bon sinon j’ai de belles taches de carottes sur un de ses sweat-shirt etc. Je pensais que ça partirait simplement au lavage mais non: Comment on récupère ça ?
Heureusement la carotte crue à suçoter ça tâche pas ! Et il aime tout autant !
Sinon rien à voir, je vends des couches lavables de chez Piwapee (2,5kg-7kg). J’en ai 9 +2 sur couches. Ça intéresse quelqu’un par ici ?
@Colonel Mustard Je pense bien fort à toi. J’espere que votre rdv de demain sera rassurant.
Et sinon @MC Doc et @(parenthèse) je suis ravie de vous lire, vous et vos histoires de grands enfants. Plein de courage pour aborder ces émotions « fortes » avec ton grand @MC Doc
@Brunehilde_ Compassion pour la colique néphrétique, pour info ça m'est arrivé aussi vers 5 mois de grossesse. Ca n'a pas duré très longtemps (objectivement, mais sur le coup ça paraît long ) et ça s'est résolu tout seul. Dans mon cas ça ne s'est pas reproduit (y'a de l'espoir!! ), mais j'ai conservé des douleurs au niveau du rein pendant 6 semaines. J'ai été arrêtée une semaine à un moment où ça devenait trop pour moi, mais sinon j'ai pu gérer sans trop de souci... en me gavant de spasfon et de doliprane . Au final j'en ai pris quasi en continu pendant ces semaines, ça m'a travaillé parfois mais bon leur utilisation est très bien documentée comme étant safe pendant la grossesse, donc j'ai pris le parti de ne pas me laisser souffrir (avec l'avis des médecins). N'hésite pas à te soulager si tu en as besoin donc
@MC Doc Je comprends que ça te remue... Je dirais comme @(parenthèse), essaye de lui demander en dehors des crises quel comportement il voudrait de ta part? Je me dis que si rien n'est "calé" entre vous, il y a une possibilité qu'il s'isole tout en espérant que tu viennes mais sans vouloir/pouvoir l'exprimer sur le moment. Alors que s'il te dit qu'il vaut mieux que tu le laisses seul, alors il saura à quoi s'attendre, et il saura que s'il change d'avis et qu'il veut que tu viennes, il faudra qu'il se force à l'exprimer... (je ne sais pas si je suis très claire ). Sinon le psy pourquoi pas, ça peut être une bonne idée!