@*looloo* 22€ (pour 2 personnes, c'était 15€ pour 1 sinon). Ça aurait été 25-30 ça m'aurait pas choqué non plus.
On a commencé par une partie théorique, puis une partie pratique (avec bébés pour les déjà parents et poupon lesté pour les autres)
J'ai bien aimé le fait d'avoir d'abord une partie théorique (où on nous montre tout ce qu'il faut ou ne faut pas faire, les fausses bonnes idées, des exemples de portages où on doit dire bon/mauvais).
J'ai bien aimé le fait qu'elle nous donne des liens vers des sites fiables pour compléter ce qu'on avait vu (et parce qu'après nous avoir dit "attention parfois on trouve n'importe quoi sur internet", c'est toujours bien d'avoir des bons liens^^)
J'ai pas aimé que le cours où je m'étais inscrite à la base soit finalement 2h après mon accouchement
J'aurais bien aimé voir des Mei Tai (elle n'en avait pas et du coup j'en ai jamais vu^^). Et avoir ptêt un peu plus de temps pratique. J'ai à peine essayé le sling par exemple.
@melowyn En voyant un cours le 3 août, je me suis dit que j'allais accoucher un peu avant et que du coup je pourrais apprendre à porter avec un tout petit petit bébé, trop top.
Sauf que j'ai accouché JUSTE avant le cours

et du coup j'ai dû attendre fin septembre. Et j'ai pas attendu fin septembre pour porter !