@Zerzouka Moi aussi mon bébé (encore plus petit que le tien) ne fait que 4 tétées par jour... et moi aussi ça m'inquiète ! Ça fait deux trois jours que j'essaye de lui proposer plus souvent le sein, j'espère que ça va aller.
Mon bébé est super cool et tout se passe bien si on oublie l'allaitement (j'ai rendez-vous demain pour la consultation allaitement

je VEUX trouver ce qui cloche, c'est pas possible que ça vienne de la position, plus j'y réfléchis et plus je me dis que ça ne ferait pas de crevasses aussi énormes (pour donner une idée, j'ai la moitié du téton qui n'est plus qu'une croûte ensanglantée

)). Par contre on se dispute toujours beaucoup avec mon mari, on est vite soûlés l'un et l'autre, il m'a même sorti "Ne me parle pas" un soir avant de me tourner le dos au lit... Je veux revenir à la semaine dernière où on était tout miel et paillettes
C'est sûrement stupide de ma part, mais j'ai envie de le frapper quand je l'entends dormir à côté de moi pendant que je passe deux heures à nourrir et endormir la petite, ou alors quand je descends pour enfin manger mais que rien n'est prêt parce qu'il jouait et qu'il me sort qu'il ne voulait pas "que ça refroidisse"
Ou genre hier soir, je prenais ma douche, aka seul moment de détente toute seule de ma journée, la petite pleurait et lui prenait tout son temps pour se brosser les dents et se mettre en pyj, il est sorti, je me suis un peu détendue même si bébé pleurait toujours en me disant qu'au pire elle pleurait avec son père, je finis par sortir et... j'ai retrouvé mon mari dans notre lit et bébé qui pleurait toute seule dans le sien

"J'ai essayé mais ça marchait pas, qu'est-ce que tu voulais que je fasse ?"

(Bon après j'ai passé l'aprèm à faire du shopping pendant que lui s'occupait de T. donc je peux comprendre qu'il en ait eu marre mais bon

)