Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je peux vous dire que le Stérimar tient aussi quand je suis debout (mais c'est froid cette merde aah), et ma palette Naked aussi avec un peu plus de difficulté :drama: (pas les deux en même temps hein) ! Niveau cm on est à 16 debout et 10 assis en partant du bas du sein au haut du nombril, mais j'ai testé en remontant le sein au max (donc en partant de sa base naturelle) et ça ne rajoute qu'1 ou 2 cm en plus en fait, je dois avoir un petit torse en fait :cretin:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@MC Doc :highfive: idem ! Plus de soutif depuis un an mais rien à faire tenir vu la taille... par contre depuis la fin de l'allaitement ils sont mouuuuuuus. Et moches. :goth: chirurgie je crois que je vais passer par toi (un jour peut être, nous verrons ).
Je mettais des débardeurs en première couche avant et puis même plus maintenant a part sur quelques hauts vraiment très spéciaux ^^

Réveil à 7h53 nouvelle heure :joy: . Bon en fait non y a pas de quoi être en joie c'est la même heure que d'habitude :stare: (mais moralement ça joue quand même je trouve XD ) ptain j'imagine le bonheur si elle se réveillait VRAIMENT a 8h tous les jours :gonk: c'est fou comme je suis sûre que je serais plus patiente avec elle...

Bon allez je m'extrais de ma couette, j'ai faim et j'ai envie de faire des câlins a mon mari et à ma fille :jv: (Oui vous faites parti de mon petit tour rituel des internet mondiaux au réveil :cretin:)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Zerzouka Moi aussi mon bébé (encore plus petit que le tien) ne fait que 4 tétées par jour... et moi aussi ça m'inquiète ! Ça fait deux trois jours que j'essaye de lui proposer plus souvent le sein, j'espère que ça va aller.

Mon bébé est super cool et tout se passe bien si on oublie l'allaitement (j'ai rendez-vous demain pour la consultation allaitement :pray: je VEUX trouver ce qui cloche, c'est pas possible que ça vienne de la position, plus j'y réfléchis et plus je me dis que ça ne ferait pas de crevasses aussi énormes (pour donner une idée, j'ai la moitié du téton qui n'est plus qu'une croûte ensanglantée :lol:)). Par contre on se dispute toujours beaucoup avec mon mari, on est vite soûlés l'un et l'autre, il m'a même sorti "Ne me parle pas" un soir avant de me tourner le dos au lit... Je veux revenir à la semaine dernière où on était tout miel et paillettes :erf:
C'est sûrement stupide de ma part, mais j'ai envie de le frapper quand je l'entends dormir à côté de moi pendant que je passe deux heures à nourrir et endormir la petite, ou alors quand je descends pour enfin manger mais que rien n'est prêt parce qu'il jouait et qu'il me sort qu'il ne voulait pas "que ça refroidisse" :slap:
Ou genre hier soir, je prenais ma douche, aka seul moment de détente toute seule de ma journée, la petite pleurait et lui prenait tout son temps pour se brosser les dents et se mettre en pyj, il est sorti, je me suis un peu détendue même si bébé pleurait toujours en me disant qu'au pire elle pleurait avec son père, je finis par sortir et... j'ai retrouvé mon mari dans notre lit et bébé qui pleurait toute seule dans le sien :neutral: "J'ai essayé mais ça marchait pas, qu'est-ce que tu voulais que je fasse ?" :goth::tears: (Bon après j'ai passé l'aprèm à faire du shopping pendant que lui s'occupait de T. donc je peux comprendre qu'il en ait eu marre mais bon :rolleyes:)

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Punaise heureusement que je vous lis le matin, j'avais pas du tout percuté qu'on changeait d'heures:halp:

Petite question aux fonctionnaires, pendant votre congés mat vous avez perçu quoi ? Votre salaire ? Une indemnité ? Comment on peut en connaître le montant ?

• Big up !
Réactions : Niline et Ichor
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bébé réveillée entre 6h30 et 7h30 (nouvelle heure) mais restée tranquille dans son lit sans m'appeler. Elle a fini par se rendormir toute seule (même si elle s'énervait un peu), je suis fière d'elle :jv:

Je suis actuellement dans mon lit et je n'ai aucune idée de son heure de réveil ensuite :cretin: j'ai redormi et papa s'est levé :cretin:

@melowyn : team prof, j'ai eu mon salaire normal !

@Backstreet : Plein de courage :bouquet:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Backstreet je te comprends totalement. Je veux dire, c’est toi qui as les nichons en sang. Ensuite on dit souvent que si les débuts sont si difficiles aussi c’est qu’il faut passer de ce qu’on avait imaginé à deux, amoureux, à une’ realite sévère où chacun doit faire individuellement un chemin psychologique hyper compliqué en peu de temps et parfois bah ça sépare un peu. Ici ça a été difficile aussi...

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@LiGie :scream: mais pourquoi tu brises tous mes rêves :crying: d'un 85D je suis passée à un 85G, 22 mois d'allaitement c'est jamais redescendu. Sur mon mètre 60 et mes 55kg sans soutif ça se voit direct. Je vais donc en remettre de ce pas :yawn: ca me fera économiser le prix du lifting :yawn:

Jsuis obsédée par mes seins en ce moment :hesite:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
La nuit quand toi tu dors pas et que lui si c’est dur, vraiment et tellement frustrant. J’en souffre encore comme je souffre beaucoup de son absence au quotidien même si c’est de la faute de personne.
Par contre depuis que S. « Interragit » c’est plus facile. Je vois de l’évolution dans leur relation et dans son implication.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes