Coucou les madz !
Bon, je débarque ici un peu comme un cheveux sur la soupe, mais je saurai pas trop trop comment faire autrement... Mais j'ai besoin de partager avec d'autres filles et d'entendre leurs histoires aussi... Et je suis au bon endroit pour ça, non ?
Bref, voici ma petite histoire : je suis enceinte de deux mois.... en Amérique Latine ! ça n'était pas prévu, même si avec mon copain on avait prévu d'avoir un bébé dans le courant de l'année prochaine.
Je suis sensée rentrée en France début mai, mais on va peut être accélérer les choses un peu parce que... Même si ça se passe plutôt bien (beaucoup de nausées etc mais ça reste "vivable"), c'est le mental qui cale un peu...
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?

Je me sens triste, je pleure vraiment beaucoup... Pourtant, je voulais, on voulait vraiment très très très fort avoir un enfant bientôt, et je crois pas que ça soit sa venue un peu précoce qui ai tout changé... Je dors mal, je dors le jour, je mange comme six, mais je suis incapable de cuisiner moi même, bien sûr --"
J'ai des petites crises de paniques, je passe des heures sans parler... Je suis quelqu'un de sujet à la dépression, mais si il y a bien un moment où je ne m'attendais pas à déprimer, c'est bien pendant la grossesse !
Je me sens seule...