@Agutti Félicitations !

Tu vois qu'il a fini par sortir

Profitez bien des débuts
@Lunia 
Merci pour les BU et messages de soutien, je vais appeler ma SF et lui demander les coordonnées de la conseillère en lactation dont elle m'a parlé parce que j'ai besoin d'aide, je perds pied totalement. Ça fait plusieurs jours que j'ai quasiment rien mangé ni bu et ça tape sérieusement dans mes réserves. J'en viens à me dire que j'affame aussi T. et que c'est pour ça qu'elle passe autant de temps au sein sans être jamais rassasiée

C'est peut-être bête mais on a remarqué qu'elle ne salit quasiment plus ses couches non plus, j'ai très peur.
@Nahaiah Effectivement je pense que j'ai/avais un engorgement/une mastite, j'ai rendez-vous tout à l'heure chez ma médecin.
Je me sens très nulle en lisant les messages des dernières pages, peut-être parce que j'ai la tête dedans, peut-être parce que je suis pas très bien, mais je me suis lancée confiante dans l'allaitement, en me disant que "je saurai" mais ce n'est pas le cas. Oui on peut considérer les crevasses comme des petits maux, mais on peut aussi ne plus supporter l'idée de continuer à avoir des désagréments et douleurs après 9 mois de grossesse et un accouchement... Je me sens comme une merde que pour moi ce ne soit finalement pas si naturel alors que tout avait plutôt bien commencé.
Je crois que je vais prendre un peu de distance avec le forum, de toute façon je n'ai plus tellement le temps de venir poster.