Le topic des parents et futurs parents

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Agutti j'allais te vanner car je te voyais bigupper mais du coup je vais plutôt te féliciter ! Bienvenue petit bout ! (Et ce prénom :jv: ) ici j'avais fait envoyer des fleurs et du chocolat (et comme je suis restée longtemps à la mater je m'étais arrangée pour que ça soit livré quand mes sages femmes chouchous étaient là)

@Aalia j'ai remarqué que souvent quand il y avait une crise c'est qu'elle veut faire toute seule donc là : je cède. Par contre crise parce qu'elle n'est pas contente (genre hier soir avec le livre ) je ne cède pas. Comme @Pinceau_ j'essaye d'anticiper mais c'est pas toujours simple :sweatdrop: et ici elle est trop petite encore pour comprendre le demain :gonk: (ce qui m'arrangerait un tantinet car j'aimerais qu'elle comprenne "Demain quand tu te réveilles tu joues dans ton lit tu ne hurle pas telle une possédée pleures pas pour le plaisir de nous réveiller nous appeler " :scream:)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Martha Casserole Ici il faisait le petit chien truffier aussi.
J’avais même proposé à monsieur de ne me nourrir que de truffes, comme ça mon lait en prendrait le goût et ensuite on pourrait utiliser le bébé ainsi entraîné comme chien truffier et gagner plein d’argent.
Mais il a pas voulu. Du coup je soumets l'idée ici si quelqu'un veut faire ça avec son bébé. Faudra me payer les droits d'auteurs juste (j'accepte le paiement en truffes).

@Agutti Félicitations !! Bienvenue à ton fils ! :paillettes:
Il est né le jour du plantoir (eh oui, c'est encore un jour outil ! puisque c'est le 30 ventôse. À partir d'aujourd'hui on aura des bébés de germinal).
Il partage son anniversaire avec Ovide et Nicolas Gogol.
Il est né le jour de la journée mondiale du bonheur et de la journée internationale du macaron (qui tombent le même jour ! coïncidence ? je ne crois pas)
Bref, un excellent jour pour naître.

Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Agutti Félicitations ! :jv: Tu vois qu'il a fini par sortir :cretin: Profitez bien des débuts :happy:

@Lunia :frotte::moqueur:

Merci pour les BU et messages de soutien, je vais appeler ma SF et lui demander les coordonnées de la conseillère en lactation dont elle m'a parlé parce que j'ai besoin d'aide, je perds pied totalement. Ça fait plusieurs jours que j'ai quasiment rien mangé ni bu et ça tape sérieusement dans mes réserves. J'en viens à me dire que j'affame aussi T. et que c'est pour ça qu'elle passe autant de temps au sein sans être jamais rassasiée :tears: C'est peut-être bête mais on a remarqué qu'elle ne salit quasiment plus ses couches non plus, j'ai très peur.
@Nahaiah Effectivement je pense que j'ai/avais un engorgement/une mastite, j'ai rendez-vous tout à l'heure chez ma médecin.

Je me sens très nulle en lisant les messages des dernières pages, peut-être parce que j'ai la tête dedans, peut-être parce que je suis pas très bien, mais je me suis lancée confiante dans l'allaitement, en me disant que "je saurai" mais ce n'est pas le cas. Oui on peut considérer les crevasses comme des petits maux, mais on peut aussi ne plus supporter l'idée de continuer à avoir des désagréments et douleurs après 9 mois de grossesse et un accouchement... Je me sens comme une merde que pour moi ce ne soit finalement pas si naturel alors que tout avait plutôt bien commencé.

Je crois que je vais prendre un peu de distance avec le forum, de toute façon je n'ai plus tellement le temps de venir poster.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes