Hier je suis allée voir un ophtalmo. Il etait canon
il me demandait des trucs genre date de naissance / allergies etc , et je pensais "purée mais qu'il est beau! Je me demande quel age il a" ; et la il me dit "eh beh, quand t'es née j'avais deja 11 ans!". Je crois que mon visage a viré au rouge tomate en 2 secondes. Le mec a lu mes pensées.
Et big up au "j'espere que le jour de l'accouchement ca dilatera aussi vite que tes pupilles!" (J'ai ri parce qu'on avait ri tout le long de la consult, bonne ambiance, c'etait pas sorti de nulle part
)
Bref, j'ai eu mes résultats sanguins, je suis toujours pas immunisée contre la toxo et je peux toujours pas manger de saucisson. Voila. Du reste, ca va.
Bébée est tres attentive, a chaque fois que je commence à m'inquieter de pas la sentir bouger, elle se met a tambourriner.
Et je crois que mon mec a des mains qui ne captent rien. Il sent rien du tout quand elle tape fort, mais l'autre jour il avait la tete posée sur mes jambes, l'oreille collée a mon ventre, elle a donné un mini coup et il a sursauté genre "c'etait elle la???
". Voila, il a le lobe plus sensible que les mains.
alors qu'elle y va pas de main morte quoi!
Bonne journée à tou.te.s

Bref, j'ai eu mes résultats sanguins, je suis toujours pas immunisée contre la toxo et je peux toujours pas manger de saucisson. Voila. Du reste, ca va.

Bébée est tres attentive, a chaque fois que je commence à m'inquieter de pas la sentir bouger, elle se met a tambourriner.
Et je crois que mon mec a des mains qui ne captent rien. Il sent rien du tout quand elle tape fort, mais l'autre jour il avait la tete posée sur mes jambes, l'oreille collée a mon ventre, elle a donné un mini coup et il a sursauté genre "c'etait elle la???

Bonne journée à tou.te.s