@Ethelle
Bref trop contente!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'était tellement doux et beau
croisage de doigts pour ce soir
On a droit à 3 choix donc on a pris les 3 crèches les plus proches de chez nous, on a aussi accepté que Petit Dino aille dans d'autres crèches du secteur s'il y avait des places, et on a aussi dit qu'on prendrait l'accueil occasionnel si on n'avait pas de place fixe. J'étais à deux doigts d'accepter toutes les crèches de la ville quand mon copain m'a stoppée en me rappelant que certaines étaient à plus d'une heure de chez nous en transports
Et tant que je n'aurai pas retrouvé de travail et que l'entreprise de mon copain sera en couveuse, on n'aura droit qu'à deux jours et demi de garde par semaine (on en voulait trois donc ça va). Si on obtient une place bien sûr
On a fait un petit bilan une fois partis, et mon mec m'a dit qu'il n'avait aucune envie de confier notre enfant à d'autres gens, il n'est même pas encore né donc ça promet
)

. Il a pleuré super longtemps, finalement ce qui l'a calmé c'est de prendre une douche avec moi puis que je le prenne en peau à peau. Là il s'est endormi contre moi (il est tout nu et n'a pas dîné, je ne sais pas encore comment je vais le mettre au lit mais bon je suis déjà contente qu'il se soit calmé).
.