@Backstreet : je me reconnais pas mal dans tes posts, ya un peu plus d'un an j'étais à pleurer ici parce que crevasses monstrueuses, aucune explication de trouvée pour expliquer Ca malgre les conseils de divers pro... Je culpabilisais terriblement d'arrêter, mais je craquais totalement physiquement et moralement.
Du coup, on a remplacé n'importe comment, le soir ou j'ai craqué. En remplaçant donc le dernier biveron de la journée. Et puis... Bah finalement, en remplaçant n'importe comment, j'ai continué 2 mois de plus en mixte, tantôt en remplaçant complètement la tetee par un biveron, tantôt une faisant petite tetee plus petit biberon. Quand je sentais mes seins pleins, tetee. Sinon, biberon. Au final, j'ai adoré cette periode en mixte, arthur aussi je pense, et la trabsition s'est faite tout en douceur.
Juste pour te dire que si tu fais au feeling, sans suivre les recommandations sur le passage au biberon, bah c'est pas forcément grave...
J'ai retrouvé mon grand garçon! Apres ma deuxième semaine de formation, il m'avait tellement manqué. Bon, là je l'ai pour moi seule pour le week end puisque chéri est parti à son evg, il est totalement surexité ( le bébé

) de me retrouver, donc je pense que je vais finir lessivée à la fin des 3 jours ^^