Orgie de chocolat au petit dej pour les Doc
et big up à notre adorable voisine qui a rempli notre jardin de petits chocolats pour eux alors que vue la pluie de cette nuit nous on n'a pas eu le courage de sortir. J'en profite parce que pour la première fois grand Doc a émis à haute voix des doutes sur l'existence du lapin de Pâques et je pense que d'ici l'année prochaine, il n'y croira plus...
C'était vraiment chouette de les voir chercher partout avec des étoiles dans les yeux.
Joyeuses Pâques à toutes
et big up à notre adorable voisine qui a rempli notre jardin de petits chocolats pour eux alors que vue la pluie de cette nuit nous on n'a pas eu le courage de sortir. J'en profite parce que pour la première fois grand Doc a émis à haute voix des doutes sur l'existence du lapin de Pâques et je pense que d'ici l'année prochaine, il n'y croira plus...
C'était vraiment chouette de les voir chercher partout avec des étoiles dans les yeux.Joyeuses Pâques à toutes

)(piquez pas TOUS leurs chocolats quand même...) 
Je suis vraiment allée au bout du bout. J'ai mal aux seins tout le temps, la nuit je dors nue et sans bouger pour qu'ils ne s'accrochent pas dans le tissu parce que je déteste dormir avec un soutien-gorge donc je dors pas hyper bien, c'est super.
C'est fou comme je l'aime, elle est si mignonne et si parfaite
).

On a aussi des chaussettes Tape à l'oeil
en taille 15-17, est-ce que tu as prévu une taille plus petite pour le début ? D'un côté on va avoir des bébés d'été qui seront assez vite pieds nus, à la grande horreur de leurs grands-parents
Et si ça t'intéresse (et pour toutes les madz branchées cosmétiques cruelty-free), aujourd'hui 20% de réduction sur toute la boutique Véganie avec le code promo PAQUES18 ; j'en ai profité pour reprendre du baume anti vergetures (qui pour l'instant est efficace
), et un gel douche intime spécial femme enceinte qui a l'air tout doux, je pense que je serai contente de l'avoir après l'accouchement !
Ca m'apprendra à aller marcher sans mes bas de contention !