@La dilettante Merci pour tes mots

Je suis contente pour toi que le sevrage se passe bien et que tu le vives de façon apaisée

Moi aussi j'ai félicité Grenouille pour le passage au biberon. Je lui ai expliqué qu'elle méritait le meilleur mais que maman aussi, et qu'il fallait trouver un compromis. Et la voir me regarder avec ses grands yeux pendant que je lui donne le biberon

Ou voir mon mari lui donner et partager ça avec elle...
Bref je raconte ma vie super intéressante aussi
On est en route pour rentrer de chez mes BP, j'ai été mauvaise langue, j'ai expliqué que l'allaitement ne s'était pas bien passé, que j'avais des énormes plaies et trop de douleurs pour poursuivre et ma BM a dit que c'était déjà bien que j'ai tenu 3 semaines, que c'était toujours ça de pris. Ben rien que l'entendre me dire ça, ça m'a fait du bien. Je lui ai proposé de prendre Grenouille, elle s'était précipitée dessus quand on est arrivé mais sans la sortir du cosy ni la toucher (juste en faisant claquer sa langue

c'est pas un chien

), et je lui avais bien précisé qu'elle devait dormir et qu'elle allait bientôt retourner au dodo. Elle m'a écoutée, même si elle la tenait couchée juste après le biberon alors qu'on fait bien attention de la tenir à la verticale à cause de ses vomis.
Le resto s'est bien passé, Grenouille a dormi quasiment tout le temps, juste à la fin il a fallu lui donner un bib et vu ses vomis on se méfie donc on a fait un tour en écharpe dans un magasin à côté avant de la remettre dans le cosy pour partir. Tout le monde a passé son temps à dire "Elle est gentille hein" pour dire qu'elle était sage, ce qui m'a prodigieusement agacée parce que c'est pas pour être méchante ou chiante qu'elle pleure quand c'est le cas en fait... Mais bon on va dire que c'était les anciennes générations hein

Par contre après le resto j'ai commencé à péter un câble, nos deux nièces étaient à fond sur Grenouille mais du coup elle n'arrivait pas à dormir, y avait trop de bruit pour elle donc je sais d'avance que ce soir ça va être la misère, elle va pleurer pendant des heures

En plus mon mari m'avait promis que si on y allait tôt c'était pour rentrer tôt et se reposer, il m'avait dit qu'au plus tard à 15h on se mettait en route, on est parti à 16h30

Il a bien compris que je faisais grave la gueule, j'aime bien les filles de sa sœur mais elles sont tellement bruyantes

Elles m'epuisent, ça doit aussi venir du fait que je suis introvertie et que j'ai du mal avec le bruit...
En tout cas Grenouille s'est endormie en 5 secondes dans la voiture, elle est trop mignonne ! Et elle a encore été bien gâtée, mais nous alors ?!

(enfin surtout moi, j'attends toujours le bon pour un massage que mon mari m'avait dit qu'il m'offrirait)