@Margottine plein de bonnes ondes et de courage ! Tu fais des choix et c'est ça être une femme moderne
@Pinceau_ que tu es dure avec toi même, Tu ne te rends pas compte à quel point tu gères ! Tu oublies que tu es maman solo et que tu n'as personne pour prendre le relais et souffler pour faire à manger tranquillement ! Tu sais geekette est pareille, sauf que nous on est 2 alors on peut lancer une machine ou ranger sans avoir forcément bébé dans les jambes. Tu gères et j'ai beaucoup d'admiration pour toi
(Et puis tant qu'on y est pour @Bree_ aussi, @Margottine et @Charentaise vous êtes fantastiques et des mamans incroyables ! )
@Mad_Ame
si tu permets
@Pinceau_ que tu es dure avec toi même, Tu ne te rends pas compte à quel point tu gères ! Tu oublies que tu es maman solo et que tu n'as personne pour prendre le relais et souffler pour faire à manger tranquillement ! Tu sais geekette est pareille, sauf que nous on est 2 alors on peut lancer une machine ou ranger sans avoir forcément bébé dans les jambes. Tu gères et j'ai beaucoup d'admiration pour toi
(Et puis tant qu'on y est pour @Bree_ aussi, @Margottine et @Charentaise vous êtes fantastiques et des mamans incroyables ! )@Mad_Ame
si tu permets
je crois que je ne pourrais pas repasser mon bac S, j'ai trop de lacunes 
j'ai tellement peur de la prématurité ...

En ce moment elle arrête pas de parler de son père, c'est frustrant de ne pas pouvoir la "combler" et en même temps je tire tellement peu d'épanouissement à m'occuper d'elle, pff, c'est difficile de pas culpabiliser, et puis j'ai quand même mes journées tranquille puisqu'elle est gardée (aujourd'hui je l'ai récupérée à 15h du coup) donc je m'en veux de vraiment pas réussir à être avec elle à 100% le matin ou le soir (je dirais même, je m'en veux de pas vouloir être à 100%....) donc je peux même pas me dire que c'est parce que je suis effectivement avec elle H24....
Je sais pas quoi dire.
Et je ne sais pas quand on aura un réparateur. Putain. Bordel. Fais chier.)
.
... j'ai même failli craquer pour des pat' patrouille, ça te dit mon désespoir... bon, finalement, en cherchant bien, y'a deux pairs potentiels chez Eram (merci