Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@MatChou et avant elle avait fait caca ? parce que si elle avait pas fait caca depuis quelques temps... bah faut que ça sorte quoi ! Mon pédiatre dit qu'il existe de "fausses diarrhées" de constipation. Sinon je crois que si elle n'a pas l'air de souffrir, et que ça sent une odeur normale de caca de bébé y a pas de raisons de s'inquiéter. J'ai cru comprendre que la diarrhée de maladie tu la reconnais aussi parce que ça pue la mort.
 
1 Août 2016
92
2 041
794
@Agutti Comme @issabill : quoi, tout carré d'un nombre n'est pas forcément positif ? Mais :oo:.. Tu peux m'expliquer, que je ne me retrouve pas bête un de ces jours ?
(à propos, soutien et croisage de doigts pour @issabill :hugs: )

Edit : @Azeban a répondu, je vais lire de ce pas.

Et @Colchique Oui, reviens ! Ça te fera du bien d'avoir un endroit où poser tes états d'âme. Je n'ai aucune compétence en utérus hyper contractile, mais je peux te souhaiter bonne chance dans ton combat pour ton fils. Je ne te connais pas, mais tu me donnes l'impression d'être très courageuse. :fleur:
 
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@MC Doc Ah non non, moi je tiens à mon anecdote de l'être vivant le plus grand du monde, un champignon de presque 9 kilomètres de superficie dans la forêt nationale de Malheur, Oregon. :annoyed: (En classe on avait appris que les champignons [terme dépassé car la nomenclature a évolué depuis] étaient mi végétal mi animal, en totale symbiose des deux mondes)

@issabill Courage... :hugs:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@MC Doc Je suis aussi perplexe par rapport aux trucs faux qu'on peut apprendre à l'école sous prétexte de simplifier. Les enfants peuvent comprendre beaucoup de choses, c'est tellement débile de partir sur des bases fausses ! Moi je suis même + "choquée" par l'état de l'eau quand c'est de la buée (clairement liquide, je vois même pas en quoi c'est compliqué de le dire !). :facepalm:
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@MatChou bah quand même ! on dit qu'au bib c'est différent d'avec le lait maternel, il y a plus de "rejet" donc on peut concevoir que si elle a pas fait caca entre lundi soir et mercredi après-midi elle avait beaucoup de trucs à chier et donc bah sploutch :cretin: t'as du bol, elle a infligé ça à la nounou :yawn:

Justement je me suis tapé un giga fou rire cet après-midi, quand mon fils s'est arrêté soudainement de téter pour me regarder d'un air super sérieux genre "je présente le journal télé c'est pas de la blague", pour lâcher une méga pêche, et replonger dans le nichon comme un sauvage juste après :cretin: j'ai ri, mais j'ai ri ! j'ai un peu honte de ce que je suis devenue haha !

edit : non mais vous me faites complexer, je suis une quiche en maths donc les carrés autant vous dire que j'y ai pas accordé une pensée depuis le lycée et je savais même pas qu'il y avait une question négatif / positif, et les champignons bah j'avoue j'y ai pas pensé plus que ça non plus, je me rappelle pas avoir appris quoi que ce soit dessus à part que ça fait des spores...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes