@MC Doc j'arrive 10ans après la bataille mais les filles ont déjà tout dit, courage pour la suite et n'hésites pas à te battre pour tes valeurs 
8 mois pour bébé chat aussi ce weekend, (le temps passe trop vite
) on a fait une séance photo famille ambiance "lifestyle" chez nous. On vient de recevoir les photos elles sont juste magnifiques 
on s'était fait ce cadeau pour noël et on regrette tellement pas... on a peu de photos de nous 3 et là on vient de faire le plein c'est trop coooool !
Sinon pour le rapide bilan des 8 mois :
- pas de poids ni de taille récente mais je quitte définitivement le 9 mois pour le 12 voire le 18 mois
- je rigole tout le temps, mais en mode machiavélique ambiance fin du monde (MOUHAHAHAHHAHAHAHA)
- j'ai 2 dents trop choupy en cours de poussée mais elles prennent leur temps (mais ouille faut pas laisser traîner les doigts)
- je commence à me déplacer en arrière mais que de frustration ces jouets qui s'éloignent !!
- j'appréhende tout par le plat de la main #viveladéfonce
- je dors toujours bien la nuit et les siestes sont moins compliquées
- j'adore les bisous dans le cou

8 mois pour bébé chat aussi ce weekend, (le temps passe trop vite

Sinon pour le rapide bilan des 8 mois :
- pas de poids ni de taille récente mais je quitte définitivement le 9 mois pour le 12 voire le 18 mois

- je rigole tout le temps, mais en mode machiavélique ambiance fin du monde (MOUHAHAHAHHAHAHAHA)
- j'ai 2 dents trop choupy en cours de poussée mais elles prennent leur temps (mais ouille faut pas laisser traîner les doigts)
- je commence à me déplacer en arrière mais que de frustration ces jouets qui s'éloignent !!
- j'appréhende tout par le plat de la main #viveladéfonce
- je dors toujours bien la nuit et les siestes sont moins compliquées
- j'adore les bisous dans le cou