39 de fièvre cette nuit, 1 h de calins tous doux et pas mal de nouveaux boutons. Elle est, je cite "un peu malade mais très courageuse" un peu fatiguée mais globalement jusque là.. ca va. J'espère que ca va aller.. pauvre bichette.
Toujours pas de règles. On va chercher un stock de tests après la sieste. Mon mari n'en démord pas : une prise de sang, c'est pour confirmer un test pipi. Bon j'en connais un qui se cherche des excuses pour pas être fixé aha.. j'ai 4 jours de retard j'imagine que le test sera bientôt fiable.
Purée si jamais.. ce serait un bébé de noël, ce serait quand même vraiment bizarre
Toujours pas de règles. On va chercher un stock de tests après la sieste. Mon mari n'en démord pas : une prise de sang, c'est pour confirmer un test pipi. Bon j'en connais un qui se cherche des excuses pour pas être fixé aha.. j'ai 4 jours de retard j'imagine que le test sera bientôt fiable.

Purée si jamais.. ce serait un bébé de noël, ce serait quand même vraiment bizarre
je me faisais la même réflexion sur le bébé de noël il y a encore quelques jours
Et puis ptêt que tu arriveras pas à trouver toute seule qu'une position te fait mal et pas une autre, c'est vrai que c'est trèèèès dur de se rendre compte que debout appuyé contre le mur on a pas mal mais assise sur le ballon oui (ou l'inverse hein), il faut au moins un bac+12 en prépa à l'accouchement
Se dire "on verra le moment venu" c'est très bien ça permet de s'adapter.
elle m'a montré la position allongée (j'y arrivais pas j'étais obligé de m'asseoir à chaque fois) et nous a donné pleins de conseils, m'a dit que j'avais géré pour l'accouchement et tout un tas de trucs gentils. On a fait une tetee avec elle a coté elle m'a explique que j'avais une montee de lait bien costaude et que c'etakt ca qui le perturbait, elle m'a conseillé de tirer / extraire un peu avec un verre d'eau chaude (je le savais ddja grace au forum
) bref Ça m'a tellement reboosté, elle repasse me voir lundi et reste joignable tous le weekend ça me rassure, j'aime tellement ma sage-femme
)
, je n'ajouterai rien à la longue liste de compliments envers ta cheffe, je suis d'accord avec tout 
... ici, victoire pour maman ce matin
: j'ai testé de donner un yaourt brassé aux fruits à pti lu ce matin après son demi-bib, et le yaourt pomme framboise c'est bon miam miam
On croise les doigts pour que ça dure