Le topic des parents et futurs parents

12 Février 2018
112
2 599
144
Merci pour toutes vos réponses au sujet de l'accouchement physio, c'est hyper interessant :jv: Je suis contente d'avoir plusieurs sons de cloche ! Vous m'avez toutes rassurée :happy: Je pense que si j'ai le bon combo "salle nature" + accouchement qui se passe sans problème particulier + équipe médicale présente, compréhensive et respectueuse de nos choix, tout se passera bien :d Parce qu'en fait en y repensant, ce qui m'a fait peur dans ce que m'a dit l'auxiliaire qui m'a fait visiter la mater, c'est qu'elle m'a donné l'impression que l'accouchement c'était comme le bac, t'as vachement de temps pour apprendre tes cours et réviser, mais le jour J compte que sur toi même, personne ne sera là pour t'aider :cretin:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@parpalhol je te bénie :worthy: :worthy: :worthy: tu viens de résoudre un dilemme qui me tenait depuis plusieurs jours "mais que prendre comme serviette hygiénique".
Pour te remercier, je penserais à toi chaque fois que j'en mettrais une :yawn:

Edit: @Lunia merci pour ton retour, j'hésitais pour le papier toilette mais tu m'as convaincu, j'ai aussi un échantillon de papier humide, je vais le glisser dans la valise
 
15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Charentaise je viens justement de raccrocher et on m'a conseillé ce modèle la ! Je le recois la semaine prochaine :) Tu en es satisfaite ? Je viens de lire que niveau pompage c'était pas forcément top.

@melowyn au tout début je nettoyais carrément avec la douchette de la douche (eau tiede et petite pression) et j'epongeais l'eau avec les serviettes hygiéniques de la maternité (c'est pas du touuut écolo mais à ce moment là seul le confort compte !)
 
8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
@Lunia
Personnellement le ardo calypso ne me convient pas. Je n'ai jamais réussi à tirer la moindre goutte en double pompage et en simple il me faut une heure pour tirer 60 ml. Il faudrait que j'en essaie un autre. En attendant je suis passée au manuel.
 
  • Big up !
Réactions : Lunia
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 pareil pour le blanc mais c’est pas le lait qui blanchit certains endroits du palet ?

@MC Doc tu as lu mon message sur mon accouchement ou je répondais à @Pachinko ? Et celui de @Zerzouka ? On est pas toutes des placides à la respiration efficace. Comme je le disais lors de mon récit d’accouchement j’ai foutu des coups de pieds à une SF, pousse des hurlements pour exprimer différents refus (dont celui de pousser) , j’etais crevée par 24 heures de pré travail et une fin de travail rapide, je m’attendais pas du tout à ressentir ce genre de douleur donc c’est parti loin. Je me rappelle qu’on m’ordonnait de respirer et que je ne voulais même plus essayer parce que ça allait pas m’aider à me faire me sentir mieux et que je voulais qu’on me laisse brailler.
Bref on a pas toutes « réussi » a garder le contrôle ... mais bon au final rétrospectivement je me marre grave en repensant à ce moment (pis je suis émue aussi). Une expérience est une expérience.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes