Le topic des parents et futurs parents

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Vlan. oh mince :calin: Fais bien attention à toi !

@Lapsa la relaxation à la fin de la séance je me mets sur le côté, la prof propose sur le dos ou sur le côté, comme on veut. Ça ne vaut pas le coup de rester sur le dos si tu n'es pas bien :calin: Et sinon est-ce que tu as échangé avec le/la prof concernant le reste de la séance et le fait que tu ne te sentais pas bien ? Repose-toi bien en tout cas.

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Journée pourrie... il en faut bien parfois...

Pour mémo, rappel de vaccins hier à 17h
Couchée à 20h après un petit bib.
Réveillée à 3h30, rendormie seule
Réveillée à 4h30, tétée, dodo
Réveillée après régulièrement.
37,7 avant d’aller chez la nounou et gronchon...
Journée ok, mais moi j’avais la nausée de la laisser comme ça.
Ce soir on avait rdv à 17h30 chez l’orl pour infirmer ou confirmer notre suspicion de mauvaise ouïe voire surdité...
Déjà on a été pris avec 1h30 de retard... et on ressort pas rassuré du tout...
Elle ne réagit pas aux stimulis sonores, donc on doit lui faire passer des examens supplémentaires... le 4 mai, donc dans 1000 ans quoi...
Dans la voiture en rentrant elle dormait, et aucuns cris, claquements de portières ne l’a fait bouger d’un poil...
Je me sens mal... j’ai l’impression d’être toute nulle d’avoir loupé ça... bref, ce soir c’est chialite aiguë !

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Colonel Mustard Je dirais non, elle était en demande du assis mais elle ne le fait pas seule. Elle tête à califourchon sur ma cuisse par exemple, elle est assise sur nos genoux et dans sa chaise haute pour manger, pour certaines activités c'est nous qui l'aidons à se tenir assise (typiquement pour le pot ou la débarbouille du matin) mais ensuite elle se tient bien toute seule, plus d'1minute en tout cas -le caca du matin lui prend 5 bonnes minutes, vu qu'elle fait aussi de la lecture, m'voyez :lunette::rire:- et je ne fais que l'assurer par précaution. Ceci dit je l'ai vu de mes yeux -oui oui!- après son 4 pat' se rassoir sur sa jambe pliée, ça faisait une sorte de semi 4 pat'-chevalier servant, donc je pense que ça n'est pas bien loin :happy: Mais son mode de déplacement préféré reste le "tumbleweed style" :lol:

@Azeban Je vois que tu connais l'oeuvre magistrale de Fiona Watt !:lol: Ce fut son premier livre en tissu! Depuis j'ai l'impression qu'elle adore le design cartoon des poules!

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@MatChou Oh :hugs: Je croiserai tout ce que je peux pour les résultats* du 4 mai :hugs:

Mais pourquoi elle pleure maintenant ? Je fais tout ce que je peux pour elle, elle a chaud, un lit confortable, elle est propre et nourrie, je lui ai donné deux fois le sein, j'ai passé des heures à la bercer... Je savais bien qu'il fallait pas que je me réjouisse trop vite de mon petit bébé calme et facile ! Je suis claquée, le contre-coup fait mal :goth: bah ouais je me suis habituée moi à avoir un bébé qui dort juste après avoir mangé pendant plusieurs heures. Maintenant elle se réveille entre les biberons je sais même pas pourquoi. Hier au moins je savais qu'elle avait mal au ventre. Mais là ?? Franchement je pensais pas que je serais aussi fatiguée psychologiquement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes