Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je soupçonne même mon fils aîné d'en rajouter un peu pour voir son père le soir ...:lalala:

Pour mon neveu, ses parents se sont rendus compte que c'était ça le soir :nod: Ils avaient un peu le même fonctionnement (maman s'occupe du rituel du dodo, bébé pleure, papa vient faire la grosse voix, bébé se calme) et au bout d'un moment ils ont compris que leur fils voulait "juste" voir son père avant de s'endormir. Du coup mon frère va lui faire un bisou après le rituel avec maman :lunette: (bon j'imagine que ça ne résout pas tout mais on sait jamais si ça peut être une piste pour d'autres !)

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Coucou les filles,
Je suis désolée par avance pour mon message qui n'est pas tout à fait dans le ton du topic. :puppyeyes: Je m'adresse aux madz mamans, qui sont sur Paris pour leur proposer mes services en babysitting. J'aime tellement les enfants depuis toujours, que j'adorerais avoir l'occasion de garder vos petites bouilles occasionnellement (je suis surtout dispo le week-end, pour celles qui voudraient se libérer une soirée en amoureux par exemple). J'ai 25 ans, je traverse une période assez compliquée financièrement et moralement (rupture, reconversion pro...), alors je me suis dit que je devrais essayer de gagner un peu d'argent en faisant quelque chose que j'aime. Si vous avez des copines ou des proches qui recherchent une personne de confiance pour garder leurs petits, je suis également partante. :jv: N'hésitez pas à me contacter en MP

PS : Le spray anti-monstre, ça m'a fait fondre. Tellement chou <3

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Arg, Sésame a déjà fait 2 réveils et moi j'arrive pas à dormir, j'ai la gorge trop irritée. Je suis malade depuis une semaine mais ça restait sous-jaçent, là ça me démange trop et je suis bouillante (avec des bourdonnements dans les oreilles et des vertiges :stare:), pourtant j'ai fait des gargarismes, lavages de nez, miel, pastilles, etc. Au secours :non: je vis tellement sur mes réserves d'énergie au quotidien que je trouve ça intolérable quand je ne peux pas dormir et que ce n'est pas à cause des réveils de Sésame :stare:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Agutti Pff les gens... Remarque, je suis pas surprise, quand j'ai dit à ma mère que mon mari reprenait le boulot elle m'a dit "Oh là là le pauvre il doit être fatigué !!!" Ouais ben c'est pas vraiment le club med pour moi non plus hein... :lol:

Sinon je venais partager ma petite fierté du jour avec vous, ma SF a mis 5/5 à mon périnée et a dit que j'avais pas besoin de faire de la rééduc 8) Et elle était impressionnée que je sache ce que je devais contracter quand elle me disait de serrer, elle m'a raconté que souvent les femmes serraient les fesses, les cuisses... Elle m'a encore demandé si j'étais sportive (non, toujours pas) et comment j'avais appris ce que je savais sur le périnée (je fais des petits exercices très régulièrement basés sur la respiration). J'ai réfléchi mais je savais pas et en fait ça me vient de cours de chant que j'ai pris à la fac !! Et dire qu'on se foutait de la prof qui nous parlait tout le temps de périnée, heureusement qu'elle était là en fait !
Bref je vais pouvoir reprendre le sport (et tant mieux parce que j'ai encore une petite dizaine de kg à perdre, ma SF quand elle a vu que j'avais pris 18kg pendant la grossesse "Ah oui quand même. Bon vous allez les perdre hein, c'est pas grave" :rire: En vrai je suis assez satisfaite de mon corps en ce moment, c'est sûr que même si j'ai récupéré un ventre plutôt plat il est assez flasque et j'ai un petit bourlet mais je m'en fous, je viens d'accoucher...), ça me fait plaisir !

Bref sinon donc ma mère qui devait arriver vers 12h30-45 m'a envoyé un sms "12h12 je pars", sachant qu'elle a une heure de route :lol:
Elle a pas vu Grenouille mais elle ne s'en est pas (trop) plainte et était plutôt bien lunée. Je lui ai dit que j'avais besoin de distance pour (l')aimer et que je pouvais être dure mais que c'était jamais méchant, j'espère que le message est passé :shifty:

(Message qui ne s'est pas posté hier soir :dunno:)

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Azeban
Vu comme ça... Ou ceux qui ont eu des enfants mais y'a un bout de temps. C'est vrai que c'est rarement de jeunes parents qui me disent ça :shifty:
Oh les Pouilles :puppyeyes:
Ça va être top, profitez bien !
@Destiel Mok´ @Clemens
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule et qu'à la fois y'a des gens bienveillants aussi.

@Backstreet
Bah attend, toi tu te tournes les pouces pendant que ton mari travaille non ? :cretin:
On m'a dit pareil, mais euh, les chouinements de faim légers de Petit Loup ne le réveillent pas, donc non, pas fatigué à cause du bébé non mais :vex:
C'est chouette pour ton périnée de compet :top:

@Martha Casserole
Mais je me sens shiva en plus, c'est mon exploit du quotidien :drama:
Oui, c'est difficile, psychiquement disons que je suis tournée 85% bébé, 8% bibi, 5% monsieur, 3% les chats. Aucune place pour le travail pour l'instant :erf:

@Cline39
C'est abusé si je demande aussi à pouvoir jeter un oeil au programme s'il te plaît :red:?
Mon ventre est tout flasque (après je ne pourrai m'y mettre qu'après le feu vert de la SF dans quelques semaines)

@Coq' :calin: si tu veux bien.

@lilydouce
C'est trop chouette ce spray anti monstre. Je retiens pour plus tard.

@Pachinko
Je n'ai toujours pas mes indemnités. C'est toujours en "traitement". Petit Loup a trois semaines hein. Je me suis demandée aussi comment c'était pour les mamans solos ou celles qui sont ric rac. C'est relou, vraiment :mur:

@LeeAnna_
Courage ! Bon rétablissement à Th :bouquet:

Hier, 80 ans de mon grand-père.
4 générations réunies. C'était émouvant.
La famille s'est plutôt tenue (sauf ma grand-mère :stare:), et tout le monde était en adoration devant Petit Loup :jv:.

Ma grand mère a donc dit à mon mari qu'il fallait pas qu'il secoue son fils comme un prunier :stare:
Il le berçait juste. Il lui a repondu, sèchement, et il a bien fait. C'est son père, il sait ce qu'il fait.
Pareil, elle me gonfle avec ses remarques sur l'allaitement (selon elle Petit Loup mange trop et trop souvent, avec elle, ce ne serait pas passé comme ça patati patata). Ma mère et mon grand-père lui disent qu'elle raconte n'importe quoi, moi j'ignore et je nourris mon fils :cretin:.
Et enfin, elle le trouve trop grand et trop éveillé pour son âge. Elle pense que je l'ai gardé deux trois semaines en plus. Je lui ai dit que j'avais accouché le jour de la DPA mais que nenni, elle a de l'expérience elle, et les médecins sont, je cite, "tous des crétins", ils se sont trompés sur la conception présumée :yawn:
À part ça elle est adorable par ailleurs (petites attentions, pas envahissante, très soutenante etc.) donc on lui pardonne (sans laisser passer pour autant),

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lili-May :hugs: on a vécu pas mal de phases comme ça: endormissements à rallonge et bcp de réveils la nuit avec une poupette scotchée au nichon. Effectivement c'est dur et on en a marre :erf: mais j'ai remarqué que c'était contre productif de la laisser hurler seule, elle panique encore plus et met énormément de temps à se calmer. Tu as lu le livre "dormir sans larmes" de Rosa Jove? Dans mon souvenir il y a des pistes et surtout des explications sur le sommeil des bébés et qui vont plutôt à l'encontre des conseils de ta psy (qui ont d'ailleurs l'air de te mettre mal à l'aise).

Je me suis réveillée vers 2h cette nuit, poupette était couchée sur son matelas à côté de moi (endormie depuis 20h dans sa chambre), aucune idée de quand et comment elle est arrivée là :oo: :yawn::egyptian:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Mon mec me gaaaave. Premier matin quil reste avec trompette jusqua l'arrivée de la nounou a 9h. On sest pris la tête. Je lui ai juste donné des conseils sur les biberons et lui le prend mal et me traite de connasse alors que jai fait zéro reproche. Bref je fini par lui chauffer 60ml de LM. Je reviens 5min apres et il lui donne toujours pas. Je lui fais la remarque quune fois chauffée ça reste pas a température ambiante 4h. Il râle et me dis quil lui donnera quand elle pleurera car la elle pleure pas et que de toute façon elle pleurera au biberon :facepalm: je lui dis que si il attend quelle pleure a chaque fois ca ne metonne pas quelle le refuse... mais non mr reste campé sur ses positions . Cest completement con. Donnons lui énervé alors que calme on a déjà du mal :clap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes