Ça me saoule. Elle fait que chouiner. Son père est part au bar a 19h. Il est toujours pas rentré alors quon devait regarder le replay de top chef et manger ensemble. Il est injoignable car messagerie direct. Jai faim. Je suis en colère.
et
, surtout que je n'ai toujours pas fini le 4e mois de grossesse...
Comme tu fais, ça me semble très bien ! 

) et il était encore crevé ce soir donc il a refait une petite sieste de 18h30 à 20h. Il était grognon, il s'est mit à hurler 2 fois en le posant sur sa table à langer pour le changer et il crie beaucoup. Là il vient de s'endormir, donc hyper tard par rapport à d'habitude et avec du mal. On verra bien comment est la nuit mais je crois que ses gencives lui font mal 
) mais comme nos fils ont quasiment le même âge, je me suis dit que j'allais te répondre quand même ! Mon fils a fait exactement la même chose il y a quelques semaines. Il ne voulait plus que moi. Son père ne pouvait plus le coucher ou le rendormir la nuit, il hurlait à la mort (mon fils, pas son père
), en le repoussant, et dès que je le prenais dans mes bras, il s'arrêtait instantanément. Et pourtant mon mari ne s'était pas absenté
On a eu quelques nuits difficiles, et puis comme pour le reste : ça passe tout seul comme c'est venu. Maintenant il guette son père par la fenêtre, et se précipite sur lui dès qu'il franchit la porte. Bon du coup désolée je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, si ce n'est d'être patient et de bien dire à ton mari de ne pas le prendre personnellement et que ça va passer ! 
.
. Pas de bonnets pour la maternité. J'en ai maintenant 15. "Chéri faudra penser à acheter des petites moufles pour pas qu'elle se griffe!". 8 paires. "Et des chaussons souples plus tard pour quand ...-" 3 paires. Et elle m'a dit qu'elle allait tout garder au fur et a mesure que sa fille grandit pour me le refiler
Je ne devrai plus jamais acheter de vetements de toute ma vie à ce rythme la 

Elle est calme dans son lit là mais j'attends le moment fatidique où elle va se dire qu'elle était mieux dans les bras de maman et BWAAAAAH