@Brunehilde_ Ici ! On a pas pu mener la prépa jusqu'au bout car département rural (45mn de route, le contact passait pas hyper avec cette seule SF qui le faisait), donc nous n'avons pas eu les cours qui soutiennent pour l'accouchement, mais tout ce qui est entrer en contact et ouais, c'était franchement formidable. Mon mec était vraiment trop content de créer ce lien, c'était vraiment une bulle de douceur. Pour ma part c'était un moment où je me reconnectais totalement à mon utérus (c'est bizarre d'écrire ça

) et avec Poupoule en chef. Je sentais où elle était et oui, quand elle était mal positionnée, j'arrivais à la déplacer en douceur. On communiquait en fait. D'ailleurs maintenant que j'écris ça, ça me renvoie à ce qu'elle est aujourd'hui : elle est née pour communiquer. Donc au final cette prépa ne nous convenait pas seulement à mon mec et moi, mais quelque part à ce petit bout de bébé qui réagissait de mieux en mieux à ce dialogue intra-utérin au fur que la grossesse avançait.
@Backstreet hahahaha. Laisse ton mec s'occuper une journée et une nuit entière de Grenouille, il n'osera plus jamais dire que lui, il travaille, tu peux pas comprendre. S'occuper d'un bébé c'est un travail à temps plein, tu as besoin de pause. Celui qui rentre du travail, même s'il est fatigué par sa journée, a eu des pauses, des vraies, même petites selon les domaines. Celui qui garde bébé non.