@La dilettante @Destiel Mok´ bon anniversaire de coït à nous

(enfin, demain pour destiel et moi ^^)
@Mama Sara pour le donormyl (100 messages plus tard) pas de soucis pour le prendre sur la durée, on est nombreuses sur le forum à avoir été dans ce cas. On m'en a prescrit tout mon premier trimestre (pour les vomissements) et tout le troisième (insomnies). Une sage-femme m'avait dit que la seule chose que certaines collègues craignaient c'était le risque d'accoutumance, du style ne plus réussir à dormir sans une fois qu'on a arrêté d'en prendre. Ici, rien à signaler, pas de manque après l'accouchement !
@Coq' je rejoins les autres, pour moi tu fais pleinement partie de ce forum et j'apprécie tes messages et tes conseils. Souvent, je me contente de big upper parce que je ne sais pas quoi répondre ou peur d'être maladroite
Ça fait plus d'une heure qu'elle est couchée dans le lit

elle s'est réveillée il y a une vingtaine de minutes mais elle disait rien donc on l'a laissée. Là, on n'entend plus rien, je crois qu'elle s'est rendormie, c'est tellement chouette
On rentre de vacances demain. C'est passé trop vite, c'était tellement bien nos premières vacances à 3