Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Mini skype arrêté probablement à cause d'une coupure de courant. On retente demain. Il m'énerve. :rolleyes: Poupouts lui montrait des trucs et il était focalisé sur "je vous entends pas" alors qu'il fallait juste la regarder. Bref. Au moins Poupouts était contente...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Nous aussi c’etait grosse ambiance à la maison! Hier je faisais grave du boudin et il s’en est rendu compte du coup il me demandait si je voulais qu’il fasse ci ou ça (c’était précisément parceque je voulais qu’il fasse ci et ça et qu’il le faisait pas que j’etais en pétard, mais tête de cochon je lui répondais le typique : Nan c’est bon!) et était tout mignon BUT mon courroux n’a pas rapport avec ça, il est toujours mignon mais à un moment être mignon ça ne suffit pas. Bon du coup ce matin il a assuré et j’étais de nouveau cool et je lui ai reparlé de mon attitude hier et pourquoi j’étais vénère.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref bon week-end pour les couples!

@La dilettante j’allais justement te citer toi et @Clemens pour ça vu que nous c’est demain et que je savais que toi c’est aujourd’hui. RAPPORT À NOS DPA j’ai beaucoup de sympathie pour vous mais moins pour vos vies sexuelles, hein, que ce soit clair!

Dernière édition :
8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
@Zerzouka
Elle a 12 semaines aujourd'hui. Elle a pris 30g en 2 semaines mais ce n'était pas la même balance. Il est encore un peu tôt pour s'inquiéter je le sais bien.

Je devais aller au marché ce matin mais impossible de retrouver mes clés. J'ai même fouillé les poubelles et le frigo. Et vu que chéri est parti en verrouillant la porte...

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Abah ici c’est bizarro 2000, mon fils s’est réveillé cette nuit à 3h30 et impossible de le rendormir sans manger... moi évidemment je dormais toujours pas et j’ai fini par sombrer à 5h. Ensuite il s´est réveillé à 11h et n’a pas voulu téter puis il a hurlé sur sa purée a midi et hurlé pendant le biberon et là il dort. J’y comprends rien aujourd’hui et j’espère que ça va se régler cette affaire parce que si je m’endors à 5h pour me réveiller à 7 et partir au boulot ça va pas trop le faire.

Oui car je suis toujours seule à m’en occuper, mon mec souffre toujours de son épaule, il en peut plus, et EN PLUS ce week-end il a une grosse crève donc c’est trop la joie. C’etait un peu chaud aussi ce matin entre nous, on a fait un pacte pour essayer de marcher sur des œufs quand on se parle ce week-end. On est un peu stressés quoi :cretin:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
:hello:
W-e de merde en prévision chez nous, mes parents sont là et ma mère me saoule ++, mon fils a de nouveau un début de bronchiolite et le 15 me dit de l'amener aux urgences en mode "il va crever" (alors qu'il est en meilleur état que pour sa 1ère y'a 3 semaines), et moi j'ai de la fièvre depuis 2 jours et une possible gastro :goth:
(Du coup les filles pour le swap je ne vous oublie pas, promis, j'essaye juste de sortir la tête de l'eau dans l'immédiat :stare:)

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
j’allais justement te citer toi et @Clemens pour ça vu que nous c’est demain et que je savais que toi c’est aujourd’hui. RAPPORT À NOS DPA j’ai beaucoup de sympathie pour vous mais moins pour vos vies sexuelles, hein, que ce soit clair!
Quoi ??? tu veux pas que je te raconte toutes nos galipettes ??? :troll:

Ca sent le week-end de dingue sur le forum dis donc ! :bouquet:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@La dilettante @Destiel Mok´ bon anniversaire de coït à nous :cretin: (enfin, demain pour destiel et moi ^^)

@Mama Sara pour le donormyl (100 messages plus tard) pas de soucis pour le prendre sur la durée, on est nombreuses sur le forum à avoir été dans ce cas. On m'en a prescrit tout mon premier trimestre (pour les vomissements) et tout le troisième (insomnies). Une sage-femme m'avait dit que la seule chose que certaines collègues craignaient c'était le risque d'accoutumance, du style ne plus réussir à dormir sans une fois qu'on a arrêté d'en prendre. Ici, rien à signaler, pas de manque après l'accouchement !

@Coq' je rejoins les autres, pour moi tu fais pleinement partie de ce forum et j'apprécie tes messages et tes conseils. Souvent, je me contente de big upper parce que je ne sais pas quoi répondre ou peur d'être maladroite :fleur:

Ça fait plus d'une heure qu'elle est couchée dans le lit :ninja: elle s'est réveillée il y a une vingtaine de minutes mais elle disait rien donc on l'a laissée. Là, on n'entend plus rien, je crois qu'elle s'est rendormie, c'est tellement chouette :v:

On rentre de vacances demain. C'est passé trop vite, c'était tellement bien nos premières vacances à 3 :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes