Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Comme @Clemens j’ai pris du donormyl tout le 3e trimestre mais zéro accoutumance après ça.

Bon moi je suis au lit depuis ce matin, j’ai amené mon ersatz d’arche au pieu et elle a regardé et tappé dans les jouets pendant longtemps, puis je lui ai lu un livre, montré des images et douche avec papa. La j’espère une grosse sieste sur moi pour que je puisse me rendormir. Je suis VANNÉE.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Finalement son père s'est reconnecté ailleurs dans un endroit où il y a une très bonne connexion du coup on a pu discuter une heure c'était super agréable. Il m'a vilement appâtée avec son "ici ça me rend triste surtout quand je vois [tel et tel couple mixte de nos amis] qui amènent leur enfant de 2 ou 3 ans à l'école Montessori qu'il y a à côté" ... Parce que ça fleurit là-bas les écoles Montessori (initiatives privées) et même si c'est cher pour là-bas, c'est beaucoup plus accessible qu'ici........ Bref.....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Février 2015
143
2 227
804
37
Merci pour vos bigup et @Azeban pour les propositions !
On est rentrés hier soir à la maison. Au final elle a été rehydratée par sonde naso gastrique toute la journée et a dormi environ presque toute la journée aussi, elle était KO. La nuit s'est bien passée (tout le monde était couché à 20h30, même nous), pas de caca débordant ni de vomissements. Aujourd'hui même si il y a encore quelques diarrhees on a récupéré notre bébé chat d'amour qui rigole et ça fait tellement plaisir !!!
Fiou tellement contente que ça aille mieux ! :puppyeyes:

@Azeban complètement scandaleux votre cadeau je veux vos amis :cretin:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
La bête a fait la sieste ce matin ! :gnih:
Du coup, comme je ne bosse qu'à 15h30 (faut que je me bouge tien) on aussi fait la sieste avec son père. :winky: Et après on a dormi en s'accusant mutuellement de se ronfler dans les oreilles. Moi je dis que vu qu'on etait en cuillère, il est techniquement impossible que je lui ronfle dans ses oreilles vu qu'elles étaient derrière ma bouche, même si il a un peu eu tendance à prendre ma tête pour oreiller. :drama:

Par contre, cet aprèm, PALASIESTE !!! :scream:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
C'était super cool le relais parents/enfants, il y avait surtout des grands bébés mais c'était sympa ! Il a joué tranquillement (et il se débrouille vachement bien sur une surface dure, je pense aller à Ikéa lui acheter des tapis de gym, il a du mal sur son tapis d'éveil qui est plus mou) et il a fait la connaissance d'une petite Anouk quasiment du même âge que lui :happy:
Hier soir on lui a donné une petite bouillie, une douche et on l'a couché vers 20h30, on s'est dit qu'après une grosse journée comme ça il allait mieux dormir... :lol: il a passé une bonne partie de la nuit à dormir dans les bras de son père tous les deux sur le poang, je me suis levée 2 fois pour le faire téter et je l'ai récupéré au petit matin. Il est bien crevé du coup, à midi je lui donnais son dessert, je tourne la tête pour parler à son père il s'était mit la tétine ce qui veut dire dans son langage qu'il est fatigué. Il dort depuis 1h30 !

Mon copain a un match en province aujourd'hui donc il revient que vers 00h/01h, on va rester à la maison tranquillement parce que je suis toujours malade :goth: on va larver un peu ça va nous faire du bien.

Du courage à celles qui en ont besoin :hugs:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Bon l'heure est grave
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

À la base je venais râler contre le Chaton qui décidement ne prendre aucun initiative niveau ménage.
Puis j'ai appris que ma BM va faire sa randonnée itinérante annuelle à partir du 19/05. Ma DPA étant le 14, on appréciera le sens du timing mais bon soit. Je passe sur la petite remarque "faudrait qu'il arrive pas trop tard"... Heu ben il fera ce qu'il pourra.
Non le truc qui me saoule, c'est que du coup elle vient le we prochain en compensation. Sauf que la chambre d'ami est pleine à craquer entre les affaires du Chaton qu'il a ramené quand il est venu s'installer et les affaires du bébé. Surtout que j'avais dit à ma mère qui souhaitait l'inviter début avril que ça me pèserait d'avoir une personne a la maison..Mais bon visiblement fin avril, ça ne pose plus de problème ...:goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes