Elle a déballé ses cadeaux d'anniversaire en avance ce matin, ben les sylvanian c'est carton plein ! Je conseille pour les grands, elle s'éclate et n'arrête pas de dire que c'est chouette et que c'est ce qu'elle préfère !
Mon mari bosse un exam jusqu'à 16h donc je l'ai emmenée en balade en amoureuse et ça fait beaucoup de bien
Mon mari a mal pris que je lui dise que c'est cool d'être à deux sans lui
Après la sieste direction pairi daiza
(Je fais du déni pour ma mamy depuis ce matin, mon mari semble trouver ça pas tres sain mais au moins je suis un peu zen..)
Mon mari bosse un exam jusqu'à 16h donc je l'ai emmenée en balade en amoureuse et ça fait beaucoup de bien

Mon mari a mal pris que je lui dise que c'est cool d'être à deux sans lui
Après la sieste direction pairi daiza
(Je fais du déni pour ma mamy depuis ce matin, mon mari semble trouver ça pas tres sain mais au moins je suis un peu zen..)

A tout refuser ou vouloir des trucs que moi je veux pas. Grmf. Ça va passer mais pfff grmf elle me soûle. 

.
Alors j'allais à mon rythme - c'est à dire pas vite
) mais je suis quand même plutôt contente de moi.
Heureusement que globalement je m'en fous du regard des autres parce qu'avant j'aurais été super mal à l'aise. 
je l'ai poussé et il est tombé sur les fesses en pleurant plus de surprise par l'agressivité de mon geste que par douleur je pense. Je m'en suis tout de suite voulu
et je suis allée m'enfermer dans la cuisine pour pleurer et il est venu pleurer de l'autre côté de la porte. Après 5 min je me suis ressaisi. Je me suis mécaniquement occupée lui avant de le mettre au lit. Et une fois qu'il était couché, je suis allée pleurer toutes les larmes de mon corps au téléphone avec le nouveau chéri. J'ai pleuré pendant deux heures, il essayait de me rassurer mais je trouve ça tellement dur. Il n'a pas arrêté de me dire qu'il m'aiderait et j'ai essayé de nous faire rompre "avant que tout ça nous pèse trop. Parce qu'après tout c'est en aucun cas sa responsabilité, et il n'a pas à subir tout ça" mais il a tenu. Et au final il a réussi à me rassurer et à me faire rire
Mais je le remercie tellement. Je suis toujours pas persuadée que ce soit une bonne idée pour lui de rentrer dans la vie d'une mère d'un petit qui commence son terrible two mais je suis tellement contente de pas être seule dans cette galère. Même s'il ne peut rien faire concrètement, il me soutient et c'est déjà énorme.