@Destiel Mok´ je me souviens qu'à peu près au même moment je me tapais des crises de larmes parce que j'étais persuadée que mon fils avait un grave problème de relation parce que je trouvais qu'il communiquait peu. Pour ses 3 mois on est partis chez la mère de mon conjoint et il arrêtait pas de lui sourire, j'ai chialé pendant une heure le premier soir. J'avais même décroché une déco au-dessus de la table à langer qu'il arrêtait pas de regarder parce que j'étais jalouse (d'un objet oui oui oui)

Et aujourd'hui ben mon fils se tourne dans tous les sens pour nous chercher du regard, il "appelle" (soit en chouinant soit en criant aigu), il commence un peu à tendre les bras, il sourit énormément et il rit quand on le chatouille (parfois), et quand on se penche vers lui il il nous agrippe le nez ou la bouche.
Les câlins c'est pas tout de suite ! Là depuis 2 semaines je dirais, il s'accroche à nous quand on le porte et positionne ses bras sur nos épaules, et il commence à s'accrocher avec les jambes aussi. Il a 5 mois. Mais il ne fait pas de câlin.
T'inquiète pas et ne te culpabilise pas trop ! Zouzou n'a que 3 mois, elle a pas besoin que tu la stimules "à fond" ! Le marqueur le plus important à cet âge c'est les sourires-réponse, et c'est pas pour rien qu'on appelle ça sourire-"réponse", c'est parce que c'est en réponse !
Mon état d'esprit : "bon bah ça y est, j'ai travaillé, je peux rentrer chez moi maintenant et voir mon bébé ?"

sans dec c'est long une journée de travail olala !