Je me suis transformée en branche d'eucalyptus et j'ai un petit bébé koala bouillant posé dessus toute la journée, il est tout amorphe je reconnais pas mon bébé
Ce matin on a été faire l'analyse d'urine et on a les résultats demain ou jeudi. Il a toujours de la fièvre malgré le doliprane donc bon je sais pas si c'est normal ou pas, il gémit/chouine/pleure beaucoup, il a le regard dans le vide et il a somnolé toute la journée. Il refuse de manger solide ça lui donne la nausée, j'imagine que c'est à cause des glaires... par contre il tète beaucoup donc ça me rassure un peu. Mon mec est au foot (d'ailleurs je fais la gueule, sérieux il me gonfle, il se dit pas que je suis crevée de gérer un bébé malade nuit et jour ? Il me laisse avec un enfant qui a de la fièvre pour aller courir sur un terrain quoi
) donc j'espère que ça va aller, il tète et se rendort, se réveille en pleurant et ça recommence. J'ai pu manger vite fait, je vais essayer de prendre une douche en vitesse.
J'espère surtout que je fais bien, en même temps je me dis que c'est pas forcément utile d'aller aux urgences qui ont autre chose à faire et puis si c'est pour choper une maladie par dessus

J'espère surtout que je fais bien, en même temps je me dis que c'est pas forcément utile d'aller aux urgences qui ont autre chose à faire et puis si c'est pour choper une maladie par dessus