Depuis que j'ai ma mastite (ne comptez pas combien de fois j'ai écrit ce mot dans mes 130 derniers messages
) j'ai super mal au dos et je suis convaincue que c'est lié, j'ai mal comme une barre au niveau des agrafes du soutif. Dès que je porte Grenouille trop (longtemps) ou même assise avec elle dans les bras, je suis à deux doigts de pleurer de douleur. Ce soir j'ai carrément eu un vertige. Je me suis sentie partir, heureusement j'ai pu "contrôler" et on est pas tombées. Mais même si ça faisait 3 fois qu'elle se réveillait en pleurant et se rendormait dans mes bras pour repleurer à peine posée, je l'ai posée. Et laissée pleurer.
Plus le choix là... Je suis allée essayer de vider mon sein sous le jet très chaud et ça a pris du temps parce que RIEN ne sort. J'ai mal (partout), et j'ai de la fièvre (encore) et maintenant je suis carrément sous anti-bio (à nouveau). 
Et bien sur pile quand je suis sortie du "bain" et que j'ai voulu la consoler elle s'est endormie d'épuisement
Mon pauvre tout petit bébé. Je lui ai quand même fait des bisous en lui disant des mots doux et en lui caressant la tête, youpi.
Vivement que je guérisse.
@Mad_Ame Putain en fait je valide le gant congelé après avoir pressé mon sein pendant 20 minutes, j'étais en train de crever
@Vic Beretton J'ai pas comparé les prix mais j'utilise la gamme bébé au calendula de Weleda et j'aime beaucoup leurs produits, gros big-up notamment à la crème pour le corps qui est très agréable à utiliser et sent trop bon. Je sais qu'on est plusieurs ici à utiliser au moins la crème de change de cette marque et j'en ai toujours eu de bons échos.

Et bien sur pile quand je suis sortie du "bain" et que j'ai voulu la consoler elle s'est endormie d'épuisement

Vivement que je guérisse.
@Mad_Ame Putain en fait je valide le gant congelé après avoir pressé mon sein pendant 20 minutes, j'étais en train de crever

@Vic Beretton J'ai pas comparé les prix mais j'utilise la gamme bébé au calendula de Weleda et j'aime beaucoup leurs produits, gros big-up notamment à la crème pour le corps qui est très agréable à utiliser et sent trop bon. Je sais qu'on est plusieurs ici à utiliser au moins la crème de change de cette marque et j'en ai toujours eu de bons échos.