Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Depuis que j'ai ma mastite (ne comptez pas combien de fois j'ai écrit ce mot dans mes 130 derniers messages :lol:) j'ai super mal au dos et je suis convaincue que c'est lié, j'ai mal comme une barre au niveau des agrafes du soutif. Dès que je porte Grenouille trop (longtemps) ou même assise avec elle dans les bras, je suis à deux doigts de pleurer de douleur. Ce soir j'ai carrément eu un vertige. Je me suis sentie partir, heureusement j'ai pu "contrôler" et on est pas tombées. Mais même si ça faisait 3 fois qu'elle se réveillait en pleurant et se rendormait dans mes bras pour repleurer à peine posée, je l'ai posée. Et laissée pleurer. :erf: Plus le choix là... Je suis allée essayer de vider mon sein sous le jet très chaud et ça a pris du temps parce que RIEN ne sort. J'ai mal (partout), et j'ai de la fièvre (encore) et maintenant je suis carrément sous anti-bio (à nouveau). :goth:
Et bien sur pile quand je suis sortie du "bain" et que j'ai voulu la consoler elle s'est endormie d'épuisement :tears: Mon pauvre tout petit bébé. Je lui ai quand même fait des bisous en lui disant des mots doux et en lui caressant la tête, youpi.
Vivement que je guérisse.

@Mad_Ame Putain en fait je valide le gant congelé après avoir pressé mon sein pendant 20 minutes, j'étais en train de crever :goth:

@Vic Beretton J'ai pas comparé les prix mais j'utilise la gamme bébé au calendula de Weleda et j'aime beaucoup leurs produits, gros big-up notamment à la crème pour le corps qui est très agréable à utiliser et sent trop bon. Je sais qu'on est plusieurs ici à utiliser au moins la crème de change de cette marque et j'en ai toujours eu de bons échos.

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Margottine J'ai repéré Weleda justement, jonzac, alphanova et cattier. Je verrais ce que je trouve en magasin ou para. Le prix et la contenance du weleda me freinait un peu, mais si tu me dis que ça dure longtemps, je vais m'y pencher sérieusement.

• Big up !
Réactions : Knihaaa et Mad_Ame
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Fealynn :puppyeyes: ce rire :puppyeyes:

@LeeAnna_ joyeux anniversaire à Th !

@Backstreet
Courage ! Les brassières larges ou débardeurs ça te soulagerait (un peu) peut-être ?

@Pinceau_
:calin::calin::calin: plein de câlins si tu veux bien

Moment mère en carton.
Je suis allée en milieu d'après-midi prendre un café avec ma meilleure pote. Petit Loup était en poussette à côté de nous, dormant paisiblement. Son abrutie maladroite de mère, a renversé l'intégralité de la pinte de sa pote, sur la poussette (majoritairement sur ses jambes et son bidou heureusement).

Voilà voilà mon bébé a quand même senti la bière jusqu'au bain et j'ai une poussette qui semble être le repère d'un ivrogne.

:cretin:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Vic Beretton on utilise aussi la gamme weleda mais là j'en ai eu marre du gel lavant (rien à voir mais c'est mon copain qui fait la plupart des bains et quand j'ai vu qu'il vidait la moitié de la bouteille je lui ai dit de vite se calmer vu le prix :cretin:) donc je suis passée chez Natessance (on utilise aussi l'eau nettoyante de la même marque pour le débarbouiller en alternance avec l'eau+hydrolat pour le change) on trouve moins facilement cette gamme en magasin par contre, mais je fais des commandes de plusieurs trucs ici par exemple, 500ml pour moins de 6€ avec une bonne composition ça me paraît pas mal. Et l'odeur <3 Je viens de recevoir une commande et j'en ai pris 2 flacons, du sérum phy pour rhumes, des cotopads, des petits pots bio etc. Ça me revient moins cher qu'en magasin ou pharmacie finalement.
Je reste fidèle à la crème de change weleda par contre, mais j'ai un bébé qui a très peu de rougeurs donc le tube est quasiment neuf et on en met pas beaucoup quand on en utilise.

3 Février 2011
18
232
4 699
@Vic Beretton Crème de douche Weleda ici aussi!
Notre premier flacon a duré 5 mois, et le deuxième est encore bien rempli (je vous jure on la lave pourtant :yawn:)
Pour ta dernière question, ici les 2-3 premiers mois on la savonnait avant de la mettre dans l’eau, je trouvais ça beaucoup plus simple. Puis une fois qu’elle se tenait mieux je la savonnais dans l’eau (puis maintenant qu’elle s’assoit où se met debout (:goth:)dans le bain, c’est encore plus simple :taquin:).

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Fealynn OOoowwwhhh :puppyeyes::puppyeyes::dowant::dowant:<3<3 Elle est tellement trop mignonne!!! Et ce rire quoi!!! pffiou mon petit coeur a fondu :jv:!

@Backstreet Ha! tu vois! j'ne voulais pas paraître insistante (c'est loupé? ha bon :cretin:?!) mais oui, le froid c'est la vie meuf!!! Allez courage! tu en vois le bout, tiens bon (si ça te tient à coeur hein!)!
Pour tes maux de dos: je dirais comme @*looloo* avec cette histoire d'armatures; soit ça soit ben c'est de porter ton bébé tout simplement, ça démonte le dos et les bras. Je suis en vrac du dos depuis l'accouchement et ça ne sait pas vraiment arrangé avec ma bébé-à-bras, ça se maintient grâce aux séances de kiné mais le mois prochain je passe chez l'ostéo, JPP de toutes mes raideurs!

@Vic Beretton Weleda sans hésiter! et ici on a toujours pas terminé le premier tube de gel lavant (bientôt 8mois d'utilisation). Chez Mamie on la lave avec un Bébé Cadum bio, j'avoue ne pas avoir regardé la compo, c'est tellement rare quand on l'utilise...je note juste que ce dernier lui assèche un peu la peau, ou bien c'est l'eau du réseau chez ma mère:hesite:...je ne sais pas en fait.
Mais toujours est-il que les produits bébé Weleda sont géniaux! Et si ça peut te donner une idée, quand on aura terminer le gel nous on va lui prendre le pain de savon

@Agutti Ca c'est un baptême en bonne et due forme :yawn: Santé et Longue vie, c'est le Houblon qui le dit!
:boire:!
-----------------------------------
On a (encore!) passé l'aprem au parc, c'était cool, mais il y avait un groupe de petits garçons qui ont envoyé leur ballon vers nous. Trop près. La Cimmérienne l'a mangé en pleine tête alors qu'elle était en train de siester pépouze. Parents avec 0 réflexe :yawn:...hum:ninja:...il avait déjà fait plein de rebonds donc il ne lui ai pas arrivé dessus très fort mais elle a eu forcément super peur, + la surprise, elle a hurlé comme un putois :rire: les petits sont venus la voir tous désolés, lui (nous) ont demandé pardon...je me suis vite penchée sur elle pour la rassurer et lui faire un petit son de gorge ("ouuuum" ouais j'fais des trucs bizarres sous le coup de l'émotion :yawn:), qui l'a calmé en 2-2, elle s'est rendormie comme si de rien n'était! Ha ma petite Cimmérienne :jv:
D'ailleurs moi j'ai pas èFBé ni IGé du coup je vous flood avec mes photos ici :red:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes