@Biancaa javoue je me suis meme deja demandé si je pouvais enlever le réducteur ^^ mais je vais attendre sagement les 4 mois indiquer ^^
Mon conjoint a pas peur de laisser sa fille mourir de faim... certes elle boit peu au biberon mais bon. Cest lui qui la déposé chez une amie pendant que jetais au boulot puisquon a concert ce soir. Elle ma appelé pour savoir si c'était normal quelle est que 50ml....
Mon conjoint a pas peur de laisser sa fille mourir de faim... certes elle boit peu au biberon mais bon. Cest lui qui la déposé chez une amie pendant que jetais au boulot puisquon a concert ce soir. Elle ma appelé pour savoir si c'était normal quelle est que 50ml....
Bon le coup de la chaise haute, ça ne fonctionne pas quand je fais la vaisselle ou la cuisine donc je suppose que ce serait pareil...nan mais je crois que la solution serait de virer dans la team #douchedusoir mais je sais pas si je supporterais 
Team galérien!)
par contre je me souviens avoir bu tout le long, même après la péridurale.
au détour d'une conversation sur l'accouchement
pourquoi tu me fais mal ??" elle me répond normal "parce que c'est agréable de te faire mal maman !
Qu'ai-je bien pu louper dans son éducation ?
Des fois elle me demande aussi de lui faire mal (je le fais pas hein). Future sado-maso moi j'vous dis
(j'ai rien contre, mais entre personnes consentantes bordel ! je suis pas consentante moi !)
" "non non regarde il bouge plus du tout, il est mort
" (oui j'ai un tact de fou
)

(Bon c'était en convention, 5petites minutes de rien du tout pour avoir un autographe et blablater JDR mais ça compte!