Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, ma docteur veut que mon fils voit un ophtalmo car il a un œil plus petit que l'autre (spécificité génétique : ma mère et moi aussi sans pour autant que ça n'ait altéré ma vision). Et mon dieu, quelle horreur ! Soit on ne me répond pas, soit ils ne prennent pas les bébés, soit ils ne prennent pas de nouveaux patients.

Je sais que c'est un refrain assez classique chez les mamans si je dis que je me demande si je fais bien ... par rapport à la stimulation, au transat, au tapis d'éveil, à la position ventrale .... Il répond beaucoup mais ne cherche pas beaucoup à attraper. Il fait pas mal de transat ces derniers temps car c'est la position idéale pour lui pour mieux respirer en dormant (il est enrhumé), mais est-ce que je ne restreins pas sa mobilité ? Du coup, pas beaucoup de tapis d'éveil, donc forcément pas beaucoup de changement de positions. Il n'a même pas 4 mois (dans une semaine

Sinon je me demandais : @bibouille22 @Clemens @Enaria @Destiel Mok´ de quelle couleur sont les yeux de vos filles actuellement ? On dit que la couleur définitive est à 6 mois. Ici, ils sont d'un bleu plus clair. Chez vous aussi ?