Lundi on a reçu le colis de
@LiGie 
Et c'est trop chouette ! Y'a du livre pour bébé (

) - je lui ai lu quand il s'est réveillé de sa sieste, gros succès pour les poils longs des bestiaux

, du chocolat, du thé et de la mougnougnou déco pour maman, c'est top ! Merci
J'en profite pour féliciter les dernières mamans, j'ai lu des supers récits d'accouchement, vu passer des photos de bébés tromignons, ça me donne presque envie d'en refaire un

Je disais à mon mec cette semaine que si on voulait des bébés avec pas trop d'écart (ici pas trop = 2-3 ans), on n'allait pas devoir attendre mille ans. Il a eu l'air désespéré et m'a dit "je sais, je sais"

(faudrait déjà qu'on se rappelle comment on les fait les bébés, visiblement

).
@Lunia : ici on a le physiocarrier, utilisable avec le pack booster à partir de 4 mois je dirais (avant c'était trop inconfortable pour lui/nous).
Et en speed : bébé de 6 mois allaité et diversifié depuis 2 semaines et demi, qui kiffe très moyennement ça (juste légumes pour l'instant, on introduit les fruits ce w-e), il a juste beaucoup aimé la patate douce (il a dû en manger 80-90g en fin de semaine dernière), et il en a du coup fait sauter un bib la journée

Ca me fait super bizarre

Est-ce normal ?

Sinon, il passe son temps à faire dos-ventre, même la nuit, et chouine quand il y est depuis 30s parce que 1. il n'arrive pas à attraper ses jouets, 2. c'est fatiguant, 3. il ne sait pas se déplacer. Relou-mignon