@Aalia si t’as pas encore de retard c’est pas un peu tôt pour ressentir les symptômes? Ou tu l’as fait en tout début de cycle? Ça peut pas être l’ovulation? J’ai eu plus de symptômes de femme enceinte pendant ma dernière ovulation (celle qui a donné le monstre) que pendant mes premières semaines de grossesse. Après ça dépend des femmes ( moi meme je sais que toi meme tu sais hein)
@Sohranna moi quand j’étais enceinte ce qui m’a frappé c’est que je n’avais plus de symptômes de femme enceinte (je suis atteinte d’une maladie chronique qui me donne des nausées, inconfort, fatigue chronique et chaleurs, vertiges...) et les « petits trucs » que j’ai eu c’est arrivé vers 2 mois de grossesse pas avant.
@Mama Sara d’ailleurs team gros maux de tête au début et c’etait le signe chez moi qu’il fallait boire BEAUCOUP d’eau et j’avais le droit jusqu’à 3 dolipranes 1000 par jours. Ça a duré facilement jusqu’à six mois mais de façon ponctuelle (et avec quand même une grosse amélioration au T2) . J’avoue avoir pris de l’ibuprofen sur ordonnance qu’il me restait chez moi mais dans l’ensemble beaucoup d’eau et du paracetamol faisait l’affaire... et un bon oreiller / matelas . Ma SF m'avait aussi conseille de manger bien salé au début.
@leyatte je te comprends sister (je sais pas pourquoi je t’appelle sister mais j’en ai eu envie $$) j’ai adoré être enceinte! Cela dit même si c’est plus sportif (et un poil fatiguant) de s’occuper du bébé humain que de manger des kinders dans son canapé en regardant la chaîne culinaire pendant que la neige tombe dehors (tu le sens le vécu ?). J’aime aussi être maman, ça me rend mega fière.
CF