Le topic des parents et futurs parents

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
J'ai vu une nouvelle SF aujourd'hui, et je me sens clairement mieux avec elle.
Elle est bien plus souriante et empathique, elle a compris que la PMA était un fait important dans ma vie et pas juste une anecdote à noter dans un coin, elle n'impose pas le test du diabète si il n'y a pas de raison et a priori je devrai y échapper (ouf), et elle a travaillé 25 ans à la maternité donc elle va pouvoir bien m'expliquer comment tout ça fonctionne. Je me sens bien plus en confiance. Le seul bémol c'est qu'elle ne fait pas de visites à domicile et que ça m'embête un peu car je suis très intéressée par le dispositif Prado.

Je dois rencontrer une autre sage-femme vendredi donc je verrai à ce moment-là laquelle je choisis, mais je suis au moins sûre de ne pas continuer avec la première. Problème: il va maintenant falloir que je le lui annonce et j'ai un peu la trouille :cretin:. Vous formuleriez ça comment vous?

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Lilliy c'est marrant moi c'était quasiment l'inverse: conception le 2 avril :winky:
Et ne t'en veux pas, c'était un peu d'humour lier aussi à mes 36 ans :vieux:
Même si j'aurais adoré t'avoir, ainsi que d'autres, en copine de grossesse.
Je verrai bien qui sera partante quand on se décidera pour le petit 2ème

• Big up !
Réactions : Lilliy
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@bibouille22 J'ai pas de réponse, mais l'autre jour en préparant la valise du bébé, en regardant des videos de "que prendre pour le bébé", ils te disent toujours de préparer un sac à part avec les premiers habits du bébé. Soit, ca me parait bien. Mais alors là, j'ai eu un moment ":hesite:" , parce qu'ils te disent, entre autres : un body, un bonnet, (.....) un pyjama, et une paire de chaussettes. Je suis bien restée 5 minutes à me demander "Mais les pyjamas ont des pieds, pourquoi faire des chaussettes? Pour les mettre au dessus du pyjama? Ou alors tous ces gens ont des pyjamas sans pieds?" :cretin:
Voilà, je ne t'aide pas du tout, bonne soirée :yawn:

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Mama Sara : j’ai eu à faire ça aussi, et j’ai dis à la première que j’avais besoin d’un suivi différent de celui qu’elle me proposait et que j’avais trouvé un autre accompagnement qui me convenait mieux.
Je l’ai remercie pour le temps qu’elle m’avait accordé et voilà.

@bibouille22 @leyatte : pour les bébés comme le mien qui sont des réchauffés et qui vivent dans des apparts un peu trop chauffés. Ça permet d’évacuer un peu de chaleur !

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@leyatte je m'étais faite la même réflexion du coup elle a eu quune fois des chaussettes sous le pyjama et cetait a sa naissance pour qu'elle ai bien chaud ^^

@MatChou donc jai fait le bon choix. A savoir que jai un appart surchauffé et que jai plus de pyj en coton propre. Que des velours. Et jai trouvé ce pyj sans pied quon ma offert, en velour mais un poil plus léger. mais jai mis des chaussettes ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes