Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Pompoen Oooooh le prénom :puppyeyes:! Félicitations :rainbow: Bon rétablissement et bon retour chez vous :fleur:

@Vic Beretton Ici Gros toutou au rapport et il est carrément cool avec elle. Pas de jalousie et pas de pétage de câble, il a 8ans maintenant ça vient aussi peut-être de là :hesite: En tout cas c'est un léchouilleur né (il a véritablement un toc du à un sevrage hyper brutal...on l'a récupéré à presque 2ans et c'était déjà trop tard pour modifier ce comportement) et il ne s'autorise à la "doucher" que quand elle vient vers lui d'elle-même, du bout duboudubou de la langue :langue: On essaie de faire attention et pour l'instant il lèche surtout les mains et les pieds :happy:

Bon ben La Cimmérienne est dans sa phase PAMANGER, c'est trop plus cool d'explorer. Quand elle a fini sa sieste elle vient d'elle-même nous rejoindre sur ces 4pats, elle joue tranquillou au puissance 4 (avec le cadre, les pions ne l'intéresse pas a priori :dunno:) et elle joue avec son chat (la maman-chat toute douce!) à manger mes lacets de chaussures...vie de ouf chez nous :lol:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Bon jai eu les résultats de ma prise de sang et je ne suis pas anémié donc pas d'explications de mes symptomes.
Demain j'achète un test de grossesse pour me tranquiliser.
Bon après jai un bébé de 3 mois et j'allaite ça suffit a expliquer la fatigue :rire:
Pour les nausées cest sans doute la migraine. Et la migraine je dois pas boire assez.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
J’ai une question pour @Martha Casserole, par pure curiosité du coup qu’est ce qui t’a donné envie et décidé à faire un bébé?

Et du coup je pose la question à tout le
monde anciennes CF ou non : pas le contexte de procréation (encore que pourquoi pas mais on en parle souvent ici) mais ce qui vous a poussé en amont à envisager la parentalité ?

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Félicitations @melowyn et @Pompoen :paillettes:

J'ai suivi de loin le débat CF (faut dire que j'étais dans le car), mais je trouve aussi les réactions assez violentes de part et d'autres ... perso, j'ai toujours voulu des enfants, ma jumelle est plutôt CF et je trouve que nous subissons TOUTES LES DEUX des pressions sociétales à base d'injonctions contradictoires: faut se mettre en couple, ni trop tôt, ni trop tard, avoir plusieurs expériences/partenaires avant de se "fixer", avoir des enfants, ni trop tôt, ni trop tard, plus que un, mais pas trop quand-même, ne pas renoncé "à sa vie d'avant", mais ne pas embêter ceux qui n'ont pas/plus d'enfants avec notre progéniture :ko:
Pour ce qui est des espaces child-free, why not, mais dans l'idée, ça me semblerait logique que ceux soit les gens qui le souhaitent qui en supportent le supplément...
Un exemple perso : l'an dernier j'ai voulu aller passer quelques jours chez mes parents, seule avec mes enfants ... ben le billet adulte seul 90€, le même avec deux enfants (dont un moins de 2 ans), plus de 500€ ... si ça ce n'est pas une politique anti-enfants qui tait son nom :dunno:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Félicitations @Pompoen !!
@Tangerine tu es la suivante :cretin:.

Une semaine qu'il crise au moment de dormir (siestes comprises)... (A la crèche il a dormi 2h sans problème alors qu'avant c'était le contraire.)
Comment vous faites celles qui ont des PASDODO depuis des mois pour tenir physiquement et nerveusement ? J'ai l'impression d'être une chochotte car j'en peux déjà plus.
En plus ça tombe pile quand il va finir la crèche et que je vais être avec lui tout le temps :erf:.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes