Félicitations
@melowyn et
@Pompoen
J'ai suivi de loin le débat CF (faut dire que j'étais dans le car), mais je trouve aussi les réactions assez violentes de part et d'autres ... perso, j'ai toujours voulu des enfants, ma jumelle est plutôt CF et je trouve que nous subissons TOUTES LES DEUX des pressions sociétales à base d'injonctions contradictoires: faut se mettre en couple, ni trop tôt, ni trop tard, avoir plusieurs expériences/partenaires avant de se "fixer", avoir des enfants, ni trop tôt, ni trop tard, plus que un, mais pas trop quand-même, ne pas renoncé "à sa vie d'avant", mais ne pas embêter ceux qui n'ont pas/plus d'enfants avec notre progéniture

Pour ce qui est des espaces child-free, why not, mais dans l'idée, ça me semblerait logique que ceux soit les gens qui le souhaitent qui en supportent le supplément...
Un exemple perso : l'an dernier j'ai voulu aller passer quelques jours chez mes parents, seule avec mes enfants ... ben le billet adulte seul 90€, le même avec deux enfants (dont un moins de 2 ans), plus de 500€ ... si ça ce n'est pas une politique anti-enfants qui tait son nom