Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Depuis quelques jours j'ai l'impression que Sésame fait d'énormes pipis, que ce soit en jetable (on met des taille 4 depuis un moment, et elle fait autour de 9,5 kgs donc normalement y a encore de la marge) ou en lavable ça fuit toujours au bout de même pas 1 heure. J'ai acheté des cotocouches, je vais tester pour cette nuit, j'ai laissé le body ouvert en bas aussi pour qu'il n'y ait pas de pression, on verra si c'est mieux.

Sinon on est en vacances, elle ne retourne à la crèche que le 30 mai, j'appréhende un peu de passer autant de temps avec elle :ninja: heureusement qu'on sera tous les trois. J'ai vu que plein de dents allaient bientôt percer, c'est relou y a jamais de repos en fait, les précédentes sont même pas encore complètement sorties et elle a mal non stop depuis plus d'un mois déjà... du coup on part lundi pour 8 jours, on est à la maison un jour encore tous les trois puis elle retourne à la crèche le jeudi mais nous on ne recommence à bosser que le mardi suivant :shifty: comme ça on a un peu de temps tous les deux sans bébé à la maison, on va pouvoir se faire des restaus et tout, peut-être même un ciné qui sait (foufou :lol: !)

Je l'ai fait manger à 18h30 ce soir parce qu'il m'a semblé qu'elle fatiguait déjà, elle est prête à aller dormir mais je la laisse un peu jouer avec ses livres avant, ça me semble tellement tôt de la coucher maintenant :halp: (y a encore 2 semaines on la couchait toujours à 22h et ce depuis sa naissance plus ou moins). Elle mange tellement bien d'ailleurs maintenant par rapport à avant, ça fait trop plaisir, j'ai trop hâte de lui faire manger plein de trucs en Crète !

Et rien à voir mais depuis peu je me suis résolue à acheter du Dolodent, je sais pas pourquoi ça me semblait "trop fort" comme truc, l'aspect anesthésiant me rebutait mais j'avoue que c'est efficace en fait.
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Zerzouka :hugs:

Bon échec elle veut pas du tout dormir, pourtant elle se frotte les yeux mais bon. Elle se relève pour jouer avec sa veilleuse, si je lui donne le sein elle me mord, si je lui donne la tétine elle pleure. Je la laisse à nouveau jouer avec ses livres du coup en espérant que ça la fatigue un peu et pouvoir retenter dans 30 minutes. Par contre sa couche a l'air déjà pleine de pipi c'est dingue :annoyed: si c'était une infection urinaire elle aurait de la fièvre, non ?
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
La fièvre est un peu remontée fin de journée, et redescendue toute seule une heure après. J'imagine que c'est mieux. Elle a le nez un peu pris, et elle pue du bec (la pauvre, elle se rend pas compte que ça incommode ses copines du jardin :yawn:), on va voir comment ça continue, mais elle était en meilleure forme aujourd'hui.
Va-t-elle nous chanter à tue tête à 3h du mat "Debout les GAAAAAAAARS, allez debouuuut, venez ?" en plein délire fiévreux cette nuit encore ? Le suspens est insoutenable :lol:

Dans l'après midi, on a fait son potager. J'ai pris un carré en escalier (trois "bacs" différents, sur 1m20 de côté), qu'elle a rempli des fruits/légumes de son choix (courgettes, tomates, fraises, basilic, sauge,..) on va voir ce que ça va donner :nod:
Elle a fait les trous toute seule, et a mis les plantes sans presque rien casser ! :nod:
Et elle était même suffisamment en forme pour aller jouer 30 minutes avec l'une de ses copines. Avant de venir s'écrouler en mode koala en me disant "ça va pas fort ma maman" :tears: Donc on est rentrées regarder les Aristochats <3 (c'est marrant, de réaliser qu'on a des flashs de souvenirs à mesure que l'histoire avance ! je pensais ne me souvenir de rien; mais c'était stocké quelque part..)
Mais purée, jusqu'à 16h, je sais pas à quoi elle carburait, mais ça m'a donné un aperçu de ce qu'est un enfant de 3 ans plein de fougue et sa maman.. c'est flippant :yawn:
 
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
:puppyeyes:Ce matin, j'ai rangé un lego qui traînait dans la chambre de petit Doc. Et dans sa boîte lego il y a un truc plein de rose et de cœurs avec marqué "petit Doc Maman". :puppyeyes: Vivement dimanche prochain. J'ai refermé précipitamment la boîte en essayant d'en voir le moins possible. Pfiou mais quand même c'est déjà trop de mignonitude ce petit bricolage fait par ses petites mains et soigneusement caché. Mon tout petit qui grandit si vite. :puppyeyes:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Trafalgar ooh désolée je ne savais pas!

Et puis sinn ça y est ici depuis une dizaine de jour on a abandonné la gigoteuse. J avais la flemme d en acheter une 36 mois en TOG 0,5/1 alors j ai tenté la couette et nikel et j ai l impression qu elle kiffe car elle aime bien s enrouler dedans ( comme sa mère)..j en parle à la nounou et voilà qu elle me sort que pour les siestes chez elle elle dort avc une couverture depuis déjà quelques mois..je comprends mieux le passage easy gigoteuse/couette de ce fait
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes