Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tangerine pour la naissance de Bobinette je me souviens avoir été comme sonnée quand elle est sortie. Pendant un moment j'ai été comme vidée, je ne ressentais rien, je regardais dans le vague, dans un état totalement second.
Pendant quelques minutes après la naissance je n'étais pas disponible ni physiquement ni émotionnellement , heureusement il y avait des soins à lui faire et son père était là pour l'accueuillir, je n'aurais même pas pu la prendre dans mes bras tout de suite après. J'ai été comme mise en veille, ça a duré le temps observation en salle en revenant petit à petit.
Félicitations @Tangerine ! Bienvenue à Bord à ta ptiote! et quel récit! Le prénom colle parfaitement à l'accouchement
Au sujet des prénoms c'est mon conjoint qui a choisi le prénom de La Cimérienne, a part celui-ci nous ne sommes jamais tombés d'accord...pour n°2 si c'est une fille ça n'va pas être de la tarte si c'est un p'tit gars alors le prénom est tout trouvé, c'est mon choix et il nous plaît à tous les deux; et ma contribution aux prénoms improbables, un jour j'ai rencontré un
@Paindepice Je me fais exactement ce genre de réflexion en ce moment aussi ...et merci @Illicit et @Le Dino pour vos réponses. On a déjà souscrit à une assurance vie mais pas de testament encore...on pensait faire ça au moment du Pacs/mariage, mais on va s'y prendre avant je crois.
--------------------------------------------
Pfiou ce fussent 4jours particulièrement "pénibles/cool". Angoisse de la séparation oblige je suis le soleil de son univers, elle me demande non-stop, et je devrais répondre à toute ses sollicitations; pour s'endormir elle veut que nous soyons nez contre nez, front contre front, sa main qui me caresse doucement la joue, mon bras qui soutient son corps; vous voyez le niveau d'exigence Finalement les vaccins n'ont pas eu d'effet outre-mesure: légèrement plus chaude mais pas de fièvre, un poil ronchon et depuis elle toussote un petit peu.
Elle a été gardé au moins 9h en tout ce W-E par ma mère: Vendredi soir on est allé au cinéma et Dimanche après-midi c'était JDR, elle a été cool mais hyper en demande, ma mère de me dire "Ha non mais je comprends totalement quand tu dis que tu n'avances pas (dans les cartons, le ménage, les papiers, la déco, ou juste du temps libre) avec elle dans les pinceaux...c'est vrai qu'elle est tout le temps en demande "; Et oui, j'ai un bébé-glue à croire! J'ai tellement hâte qu'elle aille à la crèche. Que Chéri se trouve un un job avant de reprendre sa saison d'hiver comme ça je pourrais avoir de vraies journées complètement Solo Roh le rêve!
@Tangerine : félicitations !! Quel accouchement ! Tu as géré ! Bienvenue à ta louloutte qui porte un très joli prénom ! J’ai hâte que tu nous racontes la rencontre de tes deux petits biscuits
@Tangerine team "pas le temps pour la péri" aussi, et j'ai aussi été "déconnectée" quand pti lu est né. J'ai trouvé cette expérience tellement intense, tellement difficile, tellement animale qu'une fois que ça a été fini j'étais vidée (au sens propre comme au figuré donc ). Quand la SF a posé pti lu sur moi, je ne l'ai même pas regardé , c'était "trop" : j'avais plus la force de rien, pas même d'exprimer une quelconque émotion, et même si j'avais pu pfiou y'avait trop d'émotions hein, laquelle j'exprime moi???!!!. D'ailleurs un peu après monsieur myrtille m'a fait remarquer que "c'était bizarre on aurait dit que tu ressentais rien" et je lui avais répondu que "je savais pas quoi ressentir"
Merci @Illicit@Le Dino pour vos retours (et à celles qui se posent les mêmes questions @Weena88@Mad_Ame ). J'me sens un peu moins seule à avoir ce genre de réflexions. Pour avoir amorcé le sujet avec M. Paindepice, on hésite entre mon frère et sa soeur. Les deux n'ont pas énormément de moyen financier, du coup je ne sais pas si on pourrait leur donner un coup de pouce pour subvenir aux besoins de L facilement au cas où ...
Et je n'ose imaginer le foin que ça ferai auprès de mes parents et ma sœur, je crois qu'ils seraient très déçus de savoir qu"ils n'auraient pas la garde L
@Cline39 Je te rassure, il aime toujours autant le prénom de sa fille.
D'ailleurs tous les prénoms dans notre shortlist sont "anciens"
Jai pris des photos de trompette et moi que jai mis en story insta. Je les ai envoyé a ma mère. Réponse : "ta l'air fatiguée". Oui cest vrai mais ça me fais chier quelle me le dise. Je me maquille pas, je ne cache rien....
Alors qhier un ami ma dit que javais lair en forme