Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Azeban les meilleures couches lavables :drama:
Et pour ton expérience sur lbc, j'ai eu l'inverse: une personne tellement attentionnée qu'elle m'a changé tous les élastiques avant de m'envoyer les couches. Comme quoi :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Cline39 et Azeban
3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Matouh Je voulais écrit FC (pour faysse couche ^^) mais mon téléphone n'a pas voulu :)

@Mama Sara ici il est en laine tout le temps. L'entretien je trouve pas ça derangeant, je lave pas souvent (quand Y'a une tache) en principe j'aere juste. Mais oui il faut lavé a la main ^^
En marque de laine il a cosilana, disana et manymonths (tout acheter d'occasion pour ma conscience vers les moutons :/)
Du coup si j'ai un shortie c'est un short et un longie un pantalon, pas de coton par dessus .

@Hill Styx Il y a un groupe fcbk style "fan de hamac" un truc comme ça, tu dois pouvoir en trouvé la bas. C'est sur un groupe fcbk que j'ai acheter un gros lot de bambino mio et elles sont vraiment bien )!

D'ailleurs @Azeban ici c'est te1+ un insert en plus pour la journée :rire:et la nuit je met des classique + un GROS insert et on est limite limite:cretin:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Puisqu'on est dans le thème couches lavables: en ce moment elle a de grosses grosses rougeurs au niveau des cuisses. En la changeant ce midi (au bout de 2h30 environ) l'insert était détrempé et tout recroquevillé au milieu. J'ai l'impression qu'avec les totbots je n'ai pas ce soucis, je ne sais pas trop quoi faire du coup pour soigner et limiter ces grosses rougeurs :erf:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Martha Casserole désolée que cette phrase ai pu faire trigger. Je me suis demandé ensuite si j’aurais pas du m’abstenir parceque je sais que j’ai eu « beaucoup de chance » (enfin Destielmokouille La Vilaine, mon alter ego médiéval a eu beaucoup de chance) mais c’est ce qui m’a tellement marqué dans le mien : ingérable, beaucoup trop intense, douleur insupportable, absolument sans danger. Le paradoxe est ce qui me restera. Et je ne veux pas regretter quoi que ce soit, je n’avais pas vraiment d’attentes mais plus le temps passe plus je me dis que j’espère que la prochaine fois j’aurais la possibilité de pouvoir gérer la douleur, discuter avec les SF, ou à la limite juste pouvoir discuter tout court, bref pas me retrouver sur mon lit, sidérée par le truc, à gigoter dans tous les sens sans comprendre ce qui m’arrive.
Mais je garde quand même un super souvenir wtf de ce soir la et suis consciente d’avoir vraiment été vernie de A à Z.

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mabb Alors la nuit ça arrive qu’on mette couche classique mais avec un insert en plus sinon ça suffit pas.
C’est équivalent niveau absorption à nos bumgenius du coup.
Après peut être que notre couche classique est pas ouf ou peut-être qu’on s’y prend mal. :dunno:
Après il ne tient la nuit que depuis qu’il tète moins la nuit sinon fallait un change quoi qu’on fasse^^

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Destiel Mok´ ah nan mais t'excuse pas, y a pas de problème

Et oui j'oubliais mais en revanche je suis scandalisée qu'on ne vous ait pas laissé votre bébé à sa naissance et que vous ayez du attendre la fin de la surveillance. Ils m'ont donné direct mon fils (ou quasi, il est passé quelques minutes pour les premiers soins au cas où il ait souffert du process) et ils nous ont laissé deux heures seuls, tous les trois, dans la pénombre, hyper tranquilles, et on m'a montré comment le mettre au sein. C'est vraiment naze de pas faire comme ça, et je crois que médicalement ça n'a pas de sens.

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Je vous vois dire que la péri ralentit le travail, et j'ai souvent entendu ça. Pourtant à la réunion d'info par l’anesthésiste, elle nous a assuré que ca ne ralentissait rien , voire que ça peut accélérer le travail.
Elle mythonne ou elle prêche pour sa paroisse ? Elle nous a dit que c'était vrai avant car péri trop dosé, mais que maintenant c'était plus le cas.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Vic Beretton
Pour Léonard la SF m'avait dit que si je n'avais pas pris la péri, il serait né dans l'heure (et que vu l'intensité des contractions + leur fréquence pour une dilatation à 4 quand j'ai eu la péri, j'aurai hurlé ma mère à complète). Il est né moins de 3h après la pose. Mais pour Blanche il y a eu 6h pour faire 1 à 3 (je suis arrivée à la mater à 1 :lol: alors que je douillais déjà depuis 4h...) quand j'ai supplié pour la péri et ensuite pour faire le reste il n'y a eu "que" 5h donc j'aurai tendance à dire "ça dépend" :lunette:.

(Oui tout ça pour ça)

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@*looloo* ici quand il garde une couche un peu trop longtemps ça fait rouge aussi. Je met BEAUCOUP (trop) d'huile de coco ou avocat et des voile polaire le temps que ca revienne (ca m'est arrivé 2-3fois et parti en moins de 24h)

@Azeban aussi je suis feignante, J'ai arrêter très tôt de le changer la nuit :3

Dites les dents ça fait mal même une fois que ça a transpercé la gensive ?
Il est en train de faire les 2dents d'en haut, mais vu qu'elles ont déjà percé je me suis dit que c'est fini ?
Parce que ohlala padodo est la toute la journée, à peine reveiller, il est déjà fatiguée !

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@melowyn La seconde partie de ton accouchement a l'air plutôt très cool, ça fait plaisir à lire :)
Par contre, wtf les réponses de ton entourage, les gens sont cons ou quoi ?

(moi non plus je ne vois pas les photos :crying: )

• Big up !
Réactions : Mellys
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Mabb
Tu m'apprend quelque-chose là: le longie, c'est la culotte en laine version longue c'est bien ça? J'avais pensé au shortie + jambières sans rien par dessus pour la journée, mais si ça existe en version longue c'est intéressant aussi.
Tu as trouvé tout ça sur le bon coin?

• Big up !
Réactions : Mabb

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes