Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Nahaiah : grâce aux bons conseils de @LiGie j'ai pris à mon copain un tshirt "The Good Father" sur le site des Raffineurs (vu ma dpa, il sera sans doute Papa pour la fête des pères mais... peut-être pas :taquin:). Après, comme Petit Dino n'est pas encore né, forcément ça limite le choix en terme de cadeau personnalisé :coiffe:
@Demoiz-aile : on compte faire uniquement des faire-parts électroniques sur canva aussi, ça nous parait largement suffisant puisque la seule personne de notre entourage sans adresse mail est ma grand-mère (on lui imprimera quelques photos à la place, je sais qu'elle se fiche complètement du faire-part). Et si tu es proche de la source des canelés, je crois que nous sommes voisines :hello:

13 Août 2015
338
3 911
2 324
39
@Frodon_ j'ai eu un accouchement voie basse après une césarienne programmée pour siège pour le premier. Tu dois pouvoir retrouver mon recit début novembre 2017 (et tu peux me poser des questions en mp, je crois avoir accouché dans la ville où tu habites)

@MC Doc :hugs: tu peux venir me poser tes questions en mp si tu veux, je devrais pouvoir t'aider sur différents sujets.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que l'une des deux dents du haut qui nous embête est enfin en train de percer. La nuit sera peut être moins mauvaise que les précédentes:worthy:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Azeban on est passé à 2 tétées par jour vers ses 10 mois il me semble. :hesite: et chez moi c'est vraiment la diminution du nombre de tétée qui a provoqué le retour de mes règles. (Ça commence à faire loin c't'affaire la :yawn: mais si je dis pas de bêtise je ne les ai pas eu pendant 1 an et demi donc ça me paraît coller (en revanche je ne voulais pas reprendre la pilule tant que j'allaitais donc ça a pu jouer aussi ))

Des fois ça me manque d'allaiter (et apres je vois comme elle gigote quand elle prend son biberon et je me dis que finalement c'est bien comme ça :yawn: )

Qu'est ce qu'elle est choupinette en ce moment :jv: on est parti pour la construction des phrases c'est trop cool :dowant: bon il faut quand même le décodeur mais on la comprend de mieux en mieux, Et pas que nous parce que nous avons l'habitude :coiffe:

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Bon, on a visité la micro crèche. Elle est pas mal mais... pas de coup de coeur. Du coup on a décidé de le mettre à la micro crèche Montessori qui nous a également attribués une place :paillettes: On va manger un peu plus de pâtes que prévu mais ça a l'air tellement cool :puppyeyes: Limite je veux m'inscrire aussi :yawn: En plus ils sont à fond sur l'éducation bienveillante (je n'aime pas ce terme, ça coule de source qu'une éducation doit être bienveillante, mais bon) ils respectent vraiment les habitudes de chaque enfant, son caractère, ses besoins... Ça m'enlève un poids, j'avais vraiment besoin de trouver des personnes avec une philosophie qui nous ressemble, dans un endroit chouette. Je pense qu'il sera très heureux là bas :happy:

Rien à voir mais j'ai toujours été assez empathique et sensible et depuis que je suis maman, c'est pire. Par exemple quand il arrive quelque chose à un enfant, j'ai physiquement mal, mais vraiment.

18 Juin 2017
279
2 333
504
1 semaine de messages à rattraper :sweatdrop: !!

Du coup @Mad_Ame heureusement que @MC Doc ta répondu (au passage, je connaissais pas cet homme, ces articles sont vraiment top :worthy: )

@Muscat J'ai été décollé à 41SA, j'en ai pleuré tellement j'ai eu mal! En même temps mon col n’était pas favorable a un décollement, il était encore long et postérieur. En gros plus le col est court et ramolli, moins t'auras mal lors du décollement des membranes (car plus accessible par le pro) . Après tout dépend de la tolérance à la douleur qui est propre à chacun .

Toutes mes pensées et gros courage Mc Doc!

Mon bébé ours a eu 1an, petit recap..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes