Le topic des parents et futurs parents

5 Février 2018
319
4 965
2 314
@Mama Sara "Il faut creueueuser encore et encore, ..." Je suis fan de la sorcière de la princesse et la grenouille ! :jv:
Sinon, j'aime beaucoup les Myasaki, en particulier "Kiki la petite sorcière"; je pense que ce sera sûrement le premier long métrage que je montrerai à ma fille!

'on écoute un peu trop les théories fumeuses des psychanalystes
N'oublions surtout pas que si tout va bien, c'est grâce au père alors que les problèmes viennent FORCEMENT de la mère...:bomb:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'ai une question pour celles qui connaissent bien la région de Bordeaux. On y va quelques jours cet été et on aimerait aller à Arcachon (sans doute sur une après-midi, j'ai peur qu'une journée sans point de chute ça fasse long avec Sésame), je pensais prendre nos billets de TER Bordeaux-Arcachon maintenant mais en vrai il vaut mieux qu'on les prenne au dernier moment selon la météo, non ? Et une aprem genre 14-18h sur place ça vous semble bien avec un bébé (pour faire de la plage principalement) ?

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Charentaise : la météo peut changer très vite ici donc je te conseillerais de plutôt prendre au dernier moment en effet (ou alors de t'assurer que tu puisses les échanger si besoin ?). Et la gare d'Arcachon n'étant pas très loin de la plage (ça se fait aisément à pied), une après-midi ça me semble largement suffisant si vous voulez juste profiter de la mer, il y a en plus plein de terrasses sur le front de mer, et on peut aussi se balader dans la ville sans s'éloigner ni de la plage ni de la gare (si vous ne voulez pas faire la crêpe pendant 4h).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Dites j'ai une question sur les porte-bébés. On a un Ergobaby qui devient clairement trop petit, elle n'est pas bien dedans, le tablier lui arrive à mi-cuisse... On fait souvent de la petite randonnée. Je sais qu'on va me recommander un porte-bambin type Tula Toddler, mais j'hésite vraiment parce qu'il me semble qu'avec ces modèles, l'enfant reste assez bas dans le dos, alors qu'avec les fameux porte-bébé de randonnée type Poco Plus et Deuters Kid Comfort, l'enfant est bien plus haut et moins collé et je me dis que ça nous donnerait plus de chances qu'elle accroche à la balade. D'autant qu'ils en font maintenant avec des repose-pieds qui donnent apparemment une position plus physio, l'enfant n'est plus suspendu mais réellement assis.

Est-ce que certaines ici ont déjà utilisé des portes-bébé comme ça? C'est le diable ou en fait c'est quand même pas mal?
(je parle d'une utilisation pour randonnées de quelques heures voire sur la journée)
C'est débile mais je suis paralysée par le truc, je suis incapable de prendre une décision. :facepalm:
Je précise que je n'ai personne qui puisse me prêter l'un ou l'autre pour essayer...

Merci de vos retours :fleur:

12 Mai 2017
247
4 430
214
@Charentaise En terme de durée cela me semble bien. J'y suis allée il y a quelques mois, à l'époque enceinte, et on fait vite le tour à pieds.
Sinon j'attendrai pour prendre le billet, le temps est très fluctuant dans le sud-ouest, et cette ville n'a pas grand intérêt sous la pluie :happy:

Et car E. a eu 5 mois ce weekend.

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Cline39
Je kiffe tes références animés! :puppyeyes:

Pikachu fait toujours du vas et vient avec sa fievre. Il est chez la nounou, comme je n'ai pas de nouvelles, je suppose que tout va bien. Enfin j'espere.
Par contre, je vais prendre rendez vous pour sa gorge, il tousse vraiment beaucoup, comme de l'irritation. Vu qu'il est encore plus palabouffe que d'abitude, je me demande si il n'a pas un petit soucis digestif.

Sinon petit hs marrant.
Mr Lilliy est à la fois tres excité et tres angoissé parceque "on va faire des burns sur le parking de carrouf'" Comprendre, il va conduire sa voiture avec moi et sans prof d'auto ecole pour la premiere fois. :yawn:
On devait commencer plus tot, mais l'assurance à merdé et apres Pikachu a trollé en etant malade. Ca va me faire tellement bizarre d'etre sur le siege passager de ma voiture. :oo:

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Petit pieds & Anastasia :puppyeyes:

J’ai vu pratiquement tout les Disney, petite j’ai été fan de La petite sirène & de Peter Pan ! J’adore aussi Rox & Roucky ! J’etais Tellement triiste quand ils n’etaient plus amis !

Et puis Bernard & Bianca :puppyeyes:

Quand il pleut avec les petits on regarde un dessin animé (c’est pas systématique peut-être 1/2 fois dans le mois - Parce que je préfère les voir jouer avec leurs jeux ou même faire une activité ensemble, sachant qu’ils ont les dessins animés le matin c’est suffisant) Et je trouve que les dessins animés des momes sont pas toujours très réussi.. (qui m’explique le succès de peppa pig ? ) Dernièrement j’ai fait regarder Le bus magique (original version ) et la ptite a bien accroché et en redemande ! On a regarder aussi les boxtroll qui était sympa ! (Vive Netflix)

Sinon avec chéri on se refait des animés sympa ! On a vu assassins classroom / Dragons / chasseur de troll / Seven Deadly Sins / Full Metal Alchimiste (que j’ai bien aimée) / j’ai en suspend Chii / Ranma 1/2 & sûrement d’autres que j’ai oublier !

On a une série de manga qu’on a bien apprécier tout les deux, je ne me souviens plus du nom mais le perso était un dieu et pour exister les gens devaient lui adresser prière et offrande (ou quelques choses comme ça ..)

Et là on regarde Another (un truc horreur / gore) c’est sympa j’aime bien :lunette:

Et au niveau des musiques de Disney, je fait écouter parfois à E et il adore (Bon il’a Pas l’air difficile niveau musique :lalala:)

Et sinon pour les plus âgée, vous avez connu ?

J’avais l’album et j’adorais cette chanson :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes