@Enaria C'est totalement toi qui fais comme tu le sens, mais si tu hésites, à ta place je prendrais conseil auprès de quelqu'un de vraiment calé en allaitement. Je fais confiance à ma SF, je sais que si elle avait eu le moindre doute, elle m'aurait dit de ne pas allaiter en même temps !
Après, si tu as un tire-lait, tu peux essayer de continuer à entretenir ta lactation durant le traitement, ça ne va pas forcément faire tout foirer. Ma sœur m'avait conseillé d'utiliser un DAL après avoir tiré mon lait pour évacuer le plus gros du lait contenant les antibio, par exemple, tout en continuant à mettre bébé au sein.
Je sais que dans la panique, on... panique haha, mais des solutions existent, ça va aller !
Après, si tu as un tire-lait, tu peux essayer de continuer à entretenir ta lactation durant le traitement, ça ne va pas forcément faire tout foirer. Ma sœur m'avait conseillé d'utiliser un DAL après avoir tiré mon lait pour évacuer le plus gros du lait contenant les antibio, par exemple, tout en continuant à mettre bébé au sein.
Je sais que dans la panique, on... panique haha, mais des solutions existent, ça va aller !

Mais pff, heureusement que je suis allée voir cet ostéo, je revis quand je change mon bébé, et je vais pouvoir le tenir pour lui donner son bain!
, mais ne demande pas son bib... Bon, j'attends, après tout, il saura me le demander en temps voulu..
(edit : ça y est, il le réclame ! ^^)
.
.
. Le lapin va reprendre du service.
Zouzou et moi on a été gâtée sous le signe de la bouffe et la bouffe c’est la vie
Il y a 60 places à la crèche départementale, elle est même pas municipale en plus donc c'est vraiment une blague. Si on peut pas avoir d'ass mat il me reste l'option de le garder encore avec moi, à la rentrée mes anciens droits sont épuisés et ça repart avec mes nouveaux droits donc ça veut dire 2 ans + un peu plus de chômage, dans 2 ans il rentre en maternelle. J'adore l'avoir avec moi c'est vraiment pas le souci, mais parfois mon boulot me manque un peu et j'aurais aimé pouvoir faire un peu de chir en bloc et de voir d'autres spécialités puis ça veut aussi dire se serrer la ceinture encore 2 ans, ne pas pouvoir acheter, etc. Je sais pas
.

ça sonne moins bien
) au moins 45h par semaine... ) à la limite je peux chercher un boulot maintenant pour commencer en septembre et trouver une nounou dans la foulée pour commencer en septembre aussi. Par contre je peux pas connaître mon emploi du temps à l'avance quoi
)" (on n'a ni vu, ni lu la reine des neiges, et le film n'a pas été visionné à l'école)
même mon mec confirme "ouai ptet t'as raison
).