@Lilliy Surtout que si ça se trouve, vous bossez dans la même galerie vu qu'il travaille dans ta ville

Mais oui, les fermetures a 20h30, il en a plus que marre mais vu que je ne travaille pas, et qu'on doit manger (

) pour le moment, c'est compliqué de prendre le "risque" (j'entends que ça ne se passe pas bien et/ou que ça ne lui plaise pas). En plus, il est passé à 39h depuis quelques mois donc forcément, il touche un bon salaire et ça risque d'être compliqué si il retrouve un poste moins payé malheureusement.
On déménage cet été et on se marie fin Septembre donc il veut absolument garder ses vacances mais après il va chercher oui. Dire que ça fait deux ans et demi qu'il fait ça
Et pour le coup de laisser ton bébé, je comprends ta panique du "et si?" c'est normal mais il faut se dire que justement, ça ne s'est pas passé comme ça, il faut bien garder ça en tête. Et dis toi aussi que désormais, tu seras plus vigilante grâce à ta mésaventure, que du bonus
C'est arrivé à une ancienne amie aussi, exactement comme toi et au final avec le temps elle a finit par en rire malgré la frayeur
@Callicyne &
@Fealynn Merci pour vos petits mots et surtout cette chanson géniale

J'ai regardé cet épisode il y a peu en plus
Bon, il dort, mon repas chauffe. A MOI COMMUNITY