Ah tiens
@Lapsa moi je trouve que c'est l'inverse, je trouve que les vomissements enceinte ça soulage pas du tout. Ou alors vraiment peu de temps. Je sais pas pourquoi, je trouve ça encore plus douloureux que hors grossesse, j'ai l'impression que ma tête va exploser et pourtant je fais de mon mieux pour me détendre
Du coup, j'ai développé des techniques pour éviter au maximum d'avoir à vomir, notamment manger tout le temps et manger immédiatement si je sens que je vais bientôt vomir. Et ça m'est arrivé plusieurs fois qu'un léger massage dans le sens contraire des aiguilles d'une montre sur l'estomac, en respirant bien, m'évite de vomir.
J'ai tenté les points d'accupression les poignets aussi, mais je trouve pas l'effet phénoménal.
Et en parlant de ça, lundi je dois aller faire ma prise de sang pour la toxo etc. Et j'ai aussi la glycémie à jeun à faire, j'avais oublié qu'il fallait faire ça

Je doute vraiment de réussir à être à jeun la bas, surtout qu'on doit y aller en voiture et ça tourne pas mal. Au pire ça attendra le mois prochain hein...