@Pinceau_ quand j'étais petite, en maternelle, je voulais à tout prix des "chaussures vernies", et quand je les ai enfin eues (ma mère roulait vraiment pas sur l'or) j'ai fait un tel scandale pour dormir avec que j'ai dormi avec mes chaussures vernies aux pieds
c'était juste inacceptable pour moi de me séparer de ma possession si merveilleuse, pour une nuit complète !
@Aliénor. @Callicyne @Lilliy ça me fait tellement marrer, mais mon mec aussi il trouve qu'il tire un peu fort et il flippe déjà de comment lui expliquer qu'on peut pas le faire en société
@Colonel Mustard purée mais je suis ultra dépitée par ce que tu racontes, c'est d'un débile... "vazy gifle-moi" rien que pour le plaisir d'en retourner une... franchement j'aurais sèchement et méchamment réagi je crois. Pauvre enfant :/
Sinon ici ben c'est cool, mon fils s'endort de plus en plus souvent tout seul, ces derniers jours quand c'était dur on a ressorti l'ourson dodo de vtech et il s'endormait avec ça. Ce soir, on l'a couché, bonne nuit doudou, bisous, et il s'est endormi tout seul en suçant son pouce tranquillou après avoir tourné dans tous les sens. Et globalement il est tellement, tellement mignon.
On a fait la visite des 7 mois hier, il reste en bas des courbes mais progresse bien, ça reste un petit modèle quoi ! le pédiatre est pas du tout inquiet. Je l'aime bien ce pédiatre, il est à la coule, il m'a dit que pour les quantités de nourriture "c'est lui qui décide", et pour la tenue assise pareil "c'est lui qui décide", pas d'urgence ! C'est toujours un plaisir d'aller là-bas tellement il est détendu.
Ah par contre il m'a dit que les féculents c'est plutôt à partir de 8 mois, je m'étais pas trop posé de question et j'avais commencé à lui en donner dans ses purées déjà... Ah oui et aussi il m'a un peu gourmandée parce que j'ai toujours pas introduit l'oeuf et il faut le faire vite selon lui pour les allergies. Donc demain : oeuf dur ! Et on tente d'arrêter le lait AR ! Pour l'instant, aucun problème, à part qu'il boude un peu et qu'il a encore moins mangé que d'habitude.
Tout à l'heure j'ai vu une nana allaiter son tout petit bébé de genre 2 semaines, ça m'a fait des petits chatouillis d'émotion
c'était juste inacceptable pour moi de me séparer de ma possession si merveilleuse, pour une nuit complète !@Aliénor. @Callicyne @Lilliy ça me fait tellement marrer, mais mon mec aussi il trouve qu'il tire un peu fort et il flippe déjà de comment lui expliquer qu'on peut pas le faire en société

@Colonel Mustard purée mais je suis ultra dépitée par ce que tu racontes, c'est d'un débile... "vazy gifle-moi" rien que pour le plaisir d'en retourner une... franchement j'aurais sèchement et méchamment réagi je crois. Pauvre enfant :/
Sinon ici ben c'est cool, mon fils s'endort de plus en plus souvent tout seul, ces derniers jours quand c'était dur on a ressorti l'ourson dodo de vtech et il s'endormait avec ça. Ce soir, on l'a couché, bonne nuit doudou, bisous, et il s'est endormi tout seul en suçant son pouce tranquillou après avoir tourné dans tous les sens. Et globalement il est tellement, tellement mignon.
On a fait la visite des 7 mois hier, il reste en bas des courbes mais progresse bien, ça reste un petit modèle quoi ! le pédiatre est pas du tout inquiet. Je l'aime bien ce pédiatre, il est à la coule, il m'a dit que pour les quantités de nourriture "c'est lui qui décide", et pour la tenue assise pareil "c'est lui qui décide", pas d'urgence ! C'est toujours un plaisir d'aller là-bas tellement il est détendu.
Ah par contre il m'a dit que les féculents c'est plutôt à partir de 8 mois, je m'étais pas trop posé de question et j'avais commencé à lui en donner dans ses purées déjà... Ah oui et aussi il m'a un peu gourmandée parce que j'ai toujours pas introduit l'oeuf et il faut le faire vite selon lui pour les allergies. Donc demain : oeuf dur ! Et on tente d'arrêter le lait AR ! Pour l'instant, aucun problème, à part qu'il boude un peu et qu'il a encore moins mangé que d'habitude.
Tout à l'heure j'ai vu une nana allaiter son tout petit bébé de genre 2 semaines, ça m'a fait des petits chatouillis d'émotion

Dernière édition :

mais c'est tellement bien d'avoir des amis comme ça, qui nous font trop rire, je leur ai raconté pour ma mère et ils ont raconté plein de bêtises trop drôles 

déjà il a dormi tout le trajet (explosant sa durée record de sieste qui passe donc à 1h30 !). Il faisait pleins de sourires a tout le monde, s'est endormi tout seul dans la poussette pendant qu'on mangeait bref le bébé catalogue 

peut être que je lui donne pas assez de fibres ces temps ci, on va faire une cure de lentilles/légumes verts/fruits j'espère que ça ira. Quand il était allaité exclusivement il faisait des selles rares du bébé allaité donc je m'inquiètais pas trop mais là il fait tous les 3 jours et c'est dur comme de la pierre, parfois moulé mais j'ai cru comprendre que c'était normal pour ça. C'pas facile la vie de parents 
), c'est de mettre des boules quies et le babyphone très fort. Ça marche très bien.