@Agutti j’ai fait du mixte (1 bib de lait en poudre par jour, parfois plus si besoin) parce que l’allaitement me plaisait mais que l’exclusif c’était trop bloquant pour moi, que tirer me gonflait et j’aime trop les apéros. Mon pédiatre m’a dit que tous les laits se valent, il y en a pour tous les goûts, et il semblerait que les études montrent que les seuls laits « spéciaux » dont l’efficacité est démontrable ce sont les laits ar. Donc tu peux y aller. Là en arrêtant le lait AR, on a pris un lait bio fabriqué à partir de lait français parce qu’on est sensibles à ça. Et t’inquiète pour le sacrifice, quand tu verras la montagne de vaisselle que ça génère tu pourras quand même te sentir bien dévouée 
Sinon je fantasme à fond sur les vacances, et je me posais quelques questions : à partir de quand vous avez utilisé une bouée ? Vous savez celles avec les trous pour les jambes ?
Aussi j’ai acquis sur vinted un t-shirt uv, mais je sais pas trop quel est l’interêt ? Pour la baignade ? Et quand on sort de l’eau on l’enlève pour pas avoir froid ?
Je vais lui acheter aussi un chapeau et un poncho de bain, j’attends les soldes mercredi prochain (mercredi prochaiiiiin !!!!) !
On emmène pas de tente mais il y a des arbres.
Le pédiatre nous a dit qu’il nous constituerait une petite pharmacie !
J’ai tellement hâte de le baigner dans la mer, de le présenter aux gens qu’on connaît, de l’emmener au resto le soir à la fraîche ! Et son père est ravi qu’on doive rester à l’intérieur l’après-midi, excuse toute trouvée pour mater le tour de France

Sinon je fantasme à fond sur les vacances, et je me posais quelques questions : à partir de quand vous avez utilisé une bouée ? Vous savez celles avec les trous pour les jambes ?
Aussi j’ai acquis sur vinted un t-shirt uv, mais je sais pas trop quel est l’interêt ? Pour la baignade ? Et quand on sort de l’eau on l’enlève pour pas avoir froid ?
Je vais lui acheter aussi un chapeau et un poncho de bain, j’attends les soldes mercredi prochain (mercredi prochaiiiiin !!!!) !
On emmène pas de tente mais il y a des arbres.
Le pédiatre nous a dit qu’il nous constituerait une petite pharmacie !
J’ai tellement hâte de le baigner dans la mer, de le présenter aux gens qu’on connaît, de l’emmener au resto le soir à la fraîche ! Et son père est ravi qu’on doive rester à l’intérieur l’après-midi, excuse toute trouvée pour mater le tour de France

.
. Il faut pas de vent du tout quoi. On les utilise sec du coup
et ils se baignent en maillot et crémés.
Quant au Monopoly, je détestais les fins de partie, mon frère me plumait complètement en abusant de ma nullité en maths; généralement je partais me plaindre auprès de mon père après avoir été dépouillée de tous mes biens
). J'étais d'ailleurs surprise en début de grossesse de me rendre compte que beaucoup de professionnels de santé, y compris des jeunes, étaient plutôt détendus sur le sujet de l'alcool, dans ma tête c'était en effet "tolérance zéro".